Performance de la Marque
14.8
/100
Insatisfaisant
Insatisfaisant
Indice de satisfaction au cours des 12 derniers mois
Taux de Réponse
11,8%
Temps Moyen de Réponse
2,4%
Taux de Solution
12,5%
Moyenne des évaluations
27%
Taux de fidélisation des clients
30%
Classement dans la catégorie
  • Boulanger est une entreprise spécialisée dans le loisir, l'électronique grand public et l'électroménager.
    RéclameICI facilite la résolution des réclamations avec Boulanger. Gratuitement.
    Avis Boulanger - Réclamation Boulanger - Problème de livraison Boulanger - Litige Boulanger - Médiation Boulanger - Problème de garantie Boulanger - Défaut appareil Boulanger - Panne appareil Boulanger - SAV Boulanger - Réclamation technicien Boulanger - Problème réparation Boulanger - Client mécontent Boulanger - Problème électroménager Boulanger - offre Infinity Boulanger - pièces détachées Boulanger

  • BOULANGER
    Service Après-Vente et Relations clientèle
    Avenue de la Motte
    59810 LESQUIN


    BOULANGER – service internet – marketing
    2 avenue de l’Avenir
    59 650 VILLENEUVE D’ASCQ
Est-ce votre entreprise ? Cliquez ici

Boulanger - Sav en dessous de tout

Sans résolution
giovanni
giovanni a déposé la réclamation
22 mai 2023
SAV en dessous de tout ce qui peut exister !
Je suis je pense un tres bon client boulanger depuis plus de 25 ans. Le montant total des achats doit avoisiner 80 000€ si je compte tout l'électroménager, les tv, les ordinateurs, ....et j'en passe et des meilleures....!
Au bout de 6 ans mon lave linge Miele tombe en panne. Je paye 89€ pour qu'un technicien vienne. Il dit que c'est un joint torique (petite rondelle de caoutchouc hyper standard) qui est à changer au niveau des dose automatiques. Il repart car, chose surprenante, il n'avait pas ce type de joint dans son camion. On nous envoi un devis de 134€ ! pour un joint qui coute 10 cts...!
Je suis outré, je rappelle le SAV, je leur explique que je suis plutôt bon client, que je ne suis pas d'accord avec le traitement de mon SAV et on me dit "c'est comme ça Mr"...je suis réellement outré. Je compte bien raconter ma mésaventure à qui voudra l'entendre, en tout cas boulanger je crois que je n'y retournerais pas tellement leur SAV est *INTERDIT*. C'est pas le tout de vendre mais un minimum de considération pour des bons clients est le minimum
Date d’expérience: 22 mai 2023
Cette réclamation a été considérée sans résolution
Commentaires
Cette réclamation n'a pas encore de commentaire.