SAV en dessous de tout ce qui peut exister !
Je suis je pense un tres bon client boulanger depuis plus de 25 ans. Le montant total des achats doit avoisiner 80 000€ si je compte tout l'électroménager, les tv, les ordinateurs, ....et j'en passe et des meilleures....!
Au bout de 6 ans mon lave linge Miele tombe en panne. Je paye 89€ pour qu'un technicien vienne. Il dit que c'est un joint torique (petite rondelle de caoutchouc hyper standard) qui est à changer au niveau des dose automatiques. Il repart car, chose surprenante, il n'avait pas ce type de joint dans son camion. On nous envoi un devis de 134€ ! pour un joint qui coute 10 cts...!
Je suis outré, je rappelle le SAV, je leur explique que je suis plutôt bon client, que je ne suis pas d'accord avec le traitement de mon SAV et on me dit "c'est comme ça Mr"...je suis réellement outré. Je compte bien raconter ma mésaventure à qui voudra l'entendre, en tout cas boulanger je crois que je n'y retournerais pas tellement leur SAV est *INTERDIT*. C'est pas le tout de vendre mais un minimum de considération pour des bons clients est le minimum
Date d’expérience: 22 mai 2023
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