J'ai acheté un téléphone IPHONE SE 2 chez Boulanger le 24/08/2020.
Ce téléphone a commencé à ne plus fonctionner le 20/03/2021, il ne s'allumait plus.
Je l'ai donc amené à Boulanger.
Le 30/03/2021, Boulanger me le rend sans aucune réparation, juste une réinitialisation du téléphone.
Le 12/05/2021, le téléphone recommence à s'éteindre sans raison. Le magasin Boulanger me dit de l'amener chez un réparateur Apple directement puisqu'il est garanti 1 an par le fabricant.
Le réparateur Apple fait les tests et tout est OK donc le téléphone est rendu dans l'état.
Le 21/05/2021, le téléphone s'éteint à nouveau, je le ramène au réparateur Apple qui constate un réglage défectueux : contrôleur de tension non concluante.
Le 28/05/2021, le réparateur me propose un échange standard avec un téléphone identique mais reconditionné.
Le 10/06/2022, ce téléphone IPHONE SE 2 reconditionné, se met à avoir le même problème : il s'éteint sans raison.
J'appelle le SAV de Apple qui m'indique que mon téléphone est garanti 2 ans par le vendeur donc Boulanger.
Je me rend donc à Boulanger le 18/06/2022 pour une réparation ou échange standard du téléphone.
Le 2/08, soit plus d'un mois après, on me rend un téléphone IPHONE SE 2 reconditionné à nouveau.
Je souhaite être remboursé car Boulanger n'est pas capable de me fournir un téléphone qui fonctionne correctement plus d'1 an et je pense qu'il s'agit également d'un vice caché de l'IPhone SE 2 puisque cela fait 2 téléphones en 1 an que je ramène.
Boulanger m'indique qu'au bout du 3ème téléphone en panne, on me fera un avoir.
Je demande un avoir de suite car je ne veux plus acheter d'Iphone SE 2 et encore moins qu'on me change mon téléphone neuf par un téléphone reconditionné.
Date d’expérience: 18 juin 2022
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