Performance de la Marque
14.2
/100
Insatisfaisant
Insatisfaisant
Indice de satisfaction au cours des 12 derniers mois
Taux de Réponse
12,5%
Temps Moyen de Réponse
8,8%
Taux de Solution
0%
Moyenne des évaluations
33,3%
Taux de fidélisation des clients
66,7%
Classement dans la catégorie
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Boulanger - Remplacement iphone se 2 sous garantie - Problèmes à répétition avec iphone se 2 acheté chez Boulanger - Réclamation SAV Boulanger - Avis Service Client Boulanger

Sans solution
1/10
gimbert
gimbert a déposé la réclamation
11 août 2022
J'ai acheté un téléphone IPHONE SE 2 chez Boulanger le 24/08/2020.
Ce téléphone a commencé à ne plus fonctionner le 20/03/2021, il ne s'allumait plus.
Je l'ai donc amené à Boulanger.
Le 30/03/2021, Boulanger me le rend sans aucune réparation, juste une réinitialisation du téléphone.
Le 12/05/2021, le téléphone recommence à s'éteindre sans raison. Le magasin Boulanger me dit de l'amener chez un réparateur Apple directement puisqu'il est garanti 1 an par le fabricant.
Le réparateur Apple fait les tests et tout est OK donc le téléphone est rendu dans l'état.
Le 21/05/2021, le téléphone s'éteint à nouveau, je le ramène au réparateur Apple qui constate un réglage défectueux : contrôleur de tension non concluante.
Le 28/05/2021, le réparateur me propose un échange standard avec un téléphone identique mais reconditionné.

Le 10/06/2022, ce téléphone IPHONE SE 2 reconditionné, se met à avoir le même problème : il s'éteint sans raison.
J'appelle le SAV de Apple qui m'indique que mon téléphone est garanti 2 ans par le vendeur donc Boulanger.
Je me rend donc à Boulanger le 18/06/2022 pour une réparation ou échange standard du téléphone.

Le 2/08, soit plus d'un mois après, on me rend un téléphone IPHONE SE 2 reconditionné à nouveau.

Je souhaite être remboursé car Boulanger n'est pas capable de me fournir un téléphone qui fonctionne correctement plus d'1 an et je pense qu'il s'agit également d'un vice caché de l'IPhone SE 2 puisque cela fait 2 téléphones en 1 an que je ramène.

Boulanger m'indique qu'au bout du 3ème téléphone en panne, on me fera un avoir.
Je demande un avoir de suite car je ne veux plus acheter d'Iphone SE 2 et encore moins qu'on me change mon téléphone neuf par un téléphone reconditionné.
Date d’expérience: 18 juin 2022
gimbert
25 août 2022
Boulanger refuse toujours de me donner un iPhone neuf ou de me rembourser et leur réponse est de dire que dans leur garantie il n’est pas écrit que le produit est remplacé par un produit neuf
gimbert
22 septembre 2022
En attente d’un avoir
gimbert
gimbert a évalué la marque
10 novembre 2022

Des *INTERDIT*

Cette réclamation a été considérée sans solution
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