Performance de la Marque
17.4
/100
Insatisfaisant
Insatisfaisant
Indice de satisfaction au cours des 12 derniers mois
Taux de Réponse
16,7%
Temps Moyen de Réponse
5%
Taux de Solution
17,1%
Moyenne des évaluations
26,5%
Taux de fidélisation des clients
25%
Classement dans la catégorie
  • BOULANGER
    Service Après-Vente et Relations clientèle
    Avenue de la Motte
    59810 LESQUIN


    BOULANGER – service internet – marketing
    2 avenue de l’Avenir
    59 650 VILLENEUVE D’ASCQ
Est-ce votre entreprise ? Cliquez ici

Boulanger (Paris Passy) - Reclamation achat d un chargeur garantie a vie

Sans solution
ye juliette
ye juliette a déposé la réclamation
18 mars 2022
J'ai acheté chez Boulanger avenue Paul Doumer, Paris 16 un chargeur garantie à vie dans les 20 euros. Au bout de 3 mois, il tombe en panne.
Je viens alors pour l'échanger et l'on me propose une autre marque car la précédente n'existe plus.
On me l'a échangé par 3 autres d'une autre marque pour un prix total équivalent.
On m'a bien précisé que le ticket et l'emballage ne sont plus nécessaire car les achats sont enregistrés sur mon compte client.
Je reviens aujourd'hui pour l'un des 3 qui ne marche plus et l'on me répond que le chargeur n'a aucune garanti, et que les achats n'apparaissent pas sur mon compte client.
Le magasin refuse donc tout échange.

Achat chargeur garanti à vie Boulanger - problème remplacement chargeur garanti à vie Boulanger - SAV Boulanger pour achat garanti à vie?
Date d’expérience: 18 mars 2022
Cette réclamation a été considérée sans solution
Commentaires
Cette réclamation n'a pas encore de commentaire.