Performance de la Marque
9.1
/100
Insatisfaisant
Insatisfaisant
Indice de satisfaction au cours des 12 derniers mois
Taux de Réponse
0%
Temps Moyen de Réponse
0%
Taux de Solution
0%
Moyenne des évaluations
27,5%
Taux de fidélisation des clients
50%
Classement dans la catégorie
  • BOULANGER
    Service Après-Vente et Relations clientèle
    Avenue de la Motte
    59810 LESQUIN


    BOULANGER – service internet – marketing
    2 avenue de l’Avenir
    59 650 VILLENEUVE D’ASCQ
Est-ce votre entreprise ? Cliquez ici

Boulanger - Problème de livraison Samsung

Sans solution
1/10
Luc
Luc a déposé la réclamation
26 octobre 2022
J'ai acheté un frigo américain chez Boulanger à Boé 47 avec une livraison prévue ce jour le 26/10/22.
N'ayant pas de nouvelle j'ai téléphoné au service client vers 16H, une premiére personne m'informe que la livraison de mon appareil n'est pas prévue alors que sur mon bon de commande il et bien précisé que la livraison est prévue le 26/10/22 après-midi.
Puis une deuxième personne m'informe d'un retard dans la livraison mais que je serai livré ce jour.
A 20H toujours pas livré et aucune information de la part de Boulanger sur ma livraison demain? après demain ? ..... Pour moi Boulanger Boé n'est pas professionnel et pas respectueux
Date d’expérience: 26 octobre 2022
Luc
Luc a évalué la marque
15 décembre 2022

Boulanger note entre 0 à 10 = 1

Cette réclamation a été considérée sans solution
Commentaires
Cette réclamation n'a pas encore de commentaire.