Performance de la Marque
9.1
/100
Insatisfaisant
Insatisfaisant
Indice de satisfaction au cours des 12 derniers mois
Taux de Réponse
0%
Temps Moyen de Réponse
0%
Taux de Solution
0%
Moyenne des évaluations
27,5%
Taux de fidélisation des clients
50%
Classement dans la catégorie
  • BOULANGER
    Service Après-Vente et Relations clientèle
    Avenue de la Motte
    59810 LESQUIN


    BOULANGER – service internet – marketing
    2 avenue de l’Avenir
    59 650 VILLENEUVE D’ASCQ
Est-ce votre entreprise ? Cliquez ici

Boulanger - Probleme assurance infinity boulanger

Sans solution
corinne
corinne a déposé la réclamation
25 novembre 2022
Je suis adhérente à l'assurance Boulanger Infinity n° 0091813191. Depuis le 10 octobre 2022 , mon frigo est en panne et nous avons fait intervenir Infinity boulanger.

Le premier diagnostic a été fait le 15 octobre 2022 (moteur HS).

Suite à ce diagnostic, le technicien est venu le 26 octobre 2022 (à l'évidence pas très en forme...... !!!???) pour effectuer la réparation, il est arrivé avec une pièce neuve (moteur), a passé 3h pour s'apercevoir, au final, que la pièce neuve était endommagée (support de maintien tordu) et que, de surcroît, il n'y avait pas les cylinblocs neufs avec la pièce neuve et donc impossible de réparer!!!! Il est reparti comme il était venu !!

Nouvelle commande faite du matériel et nouveau rendez-vous le 7 novembre 2022 (avec ce même technicien plus en forme à l'évidence... Ouff!!) avec le moteur neuf (supports moteur toujours tordus alors qu'il aurait été très simple de le détordre avec un étau depuis le 25 octobre!!)

Tant bien que mal, le moteur est remplacé, après 2 tentatives et des prières aux dires du technicien qui était négatif pour ne pas dire pessimiste, "il faut croire en dieu pour que tout fonctionne, faîtes une prière !!!!!!" et miracle le frigo fonctionne !!

Par contre, un autre problème surgit dans l'immédiat : le petit ventilateur à côté du moteur est HS, le technicien nous demande de ne pas démarrer le frigo sans cette pièce et la commande en express, après 4 h passées à la maison le technicien repart et le frigo est toujours en panne!!!!!

Le jeudi 17 novembre 2022, la société SOLVAREA nous contacte à nouveau, pour nous dire que la pièce est arrivée et nous donne rendez-vous avec le technicien pour aujourd'hui, mardi 22 novembre 2022.

Nous recevons un sms du technicien le 21 au soir qui nous dit qu'il passera le 22 novembre 2022 entre 8h00 et 12h00, appel du technicien le 22 novembre 2022 à 9h30 pour nous dire qu'il est dans les bouchons et qu'il ne passera que l'après-midi puis un nouvel appel qui nous confirme être sorti des bouchons et qu'il sera là pour 10h30, du coup je décale mes rendez-vous kiné etc..... pour l'après-midi, et là le technicien rappelle en disant que l'hélice de la pièce commandée neuve est cassée !!!!! et qu'il ne peut pas venir !!!! Je lui demande de venir quand même pour poser la pièce pour enfin avoir notre frigo fonctionnel (avec l'hélice de l'ancienne pièce !) mais là il me rappelle en me disant qu'il n'a pas non plus le bon modèle de moteur du ventilateur !!! Hallucinant !!!! Qu'il ne peut rien faire à part recommander la bonne pièce !!!!!!! Ce qui veux dire qu'entre le 17 novembre et le 22 novembre personne de la société SOLVAREA ne s'est inquiété de savoir si la pièce reçue était la bonne.

A ce jour mon frigo est toujours en panne , j'ai demandé à parler à un responsable de la société SOLVAREA , on m'a juste répondu que je serais contactée bientôt par un manager!!!!

Je sais pertinemment que je ne serai ni contactée et que je n'aurai pas de réponse à ce mail mais sachez que, moi, j'ai pris sur mon temps pour vous écrire. Merci de prendre en compte mes remarques.

Je suis bonne cliente depuis très longtemps chez BOULANGER, j'ai recommandé cette assurance "boulanger Infinity" à ma famille, à mes ami(e)(s) , je suis très déçue du résultat de ce service qui donne une très très mauvaise image de marque de votre chaîne de magasins.

Bonne réception, cordialement



Ps : copie de ce mail est adressée à SOLVAREA
Date d’expérience: 25 novembre 2022
Cette réclamation a été considérée sans solution
Commentaires
Cette réclamation n'a pas encore de commentaire.