Performance de la Marque
Indice de satisfaction au cours des 12 derniers mois
Taux de Réponse
25%
Temps Moyen de Réponse
7%
Taux de Solution
26,3%
Moyenne des évaluations
36%
Taux de fidélisation des clients
30%
Classement dans la catégorie
  • Boulanger est une entreprise spécialisée dans le loisir, l'électronique grand public et l'électroménager.
    RéclameICI facilite la résolution des réclamations avec Boulanger. Gratuitement.
    Avis Boulanger - Réclamation Boulanger - Problème de livraison Boulanger - Litige Boulanger - Médiation Boulanger - Problème de garantie Boulanger - Défaut appareil Boulanger - Panne appareil Boulanger - SAV Boulanger - Réclamation technicien Boulanger - Problème réparation Boulanger - Client mécontent Boulanger - Problème électroménager Boulanger - offre Infinity Boulanger - pièces détachées Boulanger

  • BOULANGER
    Service Après-Vente et Relations clientèle
    Avenue de la Motte
    59810 LESQUIN


    BOULANGER – service internet – marketing
    2 avenue de l’Avenir
    59 650 VILLENEUVE D’ASCQ
Est-ce votre entreprise ? Cliquez ici

Boulanger - Cuisinière sous garantie non réparée depuis presque 2 mois

Sans résolution
Charlette
Charlette a déposé la réclamation
6 mars 2022
Le 19 janvier, le réparateur est intervenu à mon domicile et n’a rien pu faire.
Le 16 février, le réparateur revient avec le composant électronique à changer et n’a pu l’atteindre. Il a changé la sonde et la soufflerie a marché pendant plus de 45 minutes après son départ.
A 83 ans, j’ai dû aller chercher à Boulanger Comboire un mini four en donnant un chèque de caution de 90€.
Le 17 février, j’ai eu un responsable qui était en déplacement et qui m’a affirmer s’occuper de ce dossier dès son retour sur site
Le 17 février j’ai reçu un appel me disant qu’un technicien me donnerait une date de rv sous 48h
Le 18 février, je reçois un mail pour le 3 mars
Le 24 février, un nouvel agent vient et me dit transmettre son rapport à son patron.
Et depuis plus rien...
Si ma cuisinière n’est pas réparable comme elle est encore sous garantie, que faire car ce problème dure depuis début janvier. J’attends une réponse rapide car à mon âge, il est difficile de me passer de ma cuisinière et je ne comprends pas pourquoi cette réparation prend tout ce temps me privant d'un produit que j'ai acheté et qui, je le répète, est encore sous garantie.

Avis Boulanger - Réclamation réparation sous garantie Boulanger - Solution pour remplacer ou réparer ma cuisinière achetée chez Boulanger
Date d’expérience: 6 mars 2022
Cette réclamation a été considérée sans résolution
Commentaires
Cette réclamation n'a pas encore de commentaire.