Le 19 janvier, le réparateur est intervenu à mon domicile et n’a rien pu faire.
Le 16 février, le réparateur revient avec le composant électronique à changer et n’a pu l’atteindre. Il a changé la sonde et la soufflerie a marché pendant plus de 45 minutes après son départ.
A 83 ans, j’ai dû aller chercher à Boulanger Comboire un mini four en donnant un chèque de caution de 90€.
Le 17 février, j’ai eu un responsable qui était en déplacement et qui m’a affirmer s’occuper de ce dossier dès son retour sur site
Le 17 février j’ai reçu un appel me disant qu’un technicien me donnerait une date de rv sous 48h
Le 18 février, je reçois un mail pour le 3 mars
Le 24 février, un nouvel agent vient et me dit transmettre son rapport à son patron.
Et depuis plus rien...
Si ma cuisinière n’est pas réparable comme elle est encore sous garantie, que faire car ce problème dure depuis début janvier. J’attends une réponse rapide car à mon âge, il est difficile de me passer de ma cuisinière et je ne comprends pas pourquoi cette réparation prend tout ce temps me privant d'un produit que j'ai acheté et qui, je le répète, est encore sous garantie.
Avis Boulanger - Réclamation réparation sous garantie Boulanger - Solution pour remplacer ou réparer ma cuisinière achetée chez Boulanger
Date d’expérience: 6 mars 2022
Pour laisser votre commentaire, vous devez vous connecter.