J'ai acheté un réfrigérateur CANDY chez Boulanger au prix de 293 € le 24 juillet 2020.
Le 14 février 2022, j’ai constaté que le bien présentait de graves défauts dès lors que le compresseur ne tourne pas correctement à cause d’une fuite dans le circuit fluide.
Le technicien de Solvarea intervenu le 22.02.22 n'a pas été capable de détecter la panne.
Je vous ai adressé un courrier recommandé avec accusé réception dont je n'ai pas reçu l'accusé réception.
Dans ce courrier, je vous demande de procéder au remplacement de l’appareil, sur le fondement de la garantie légale de conformité des articles L. 217-4 et suivants du code de la consommation.
A défaut je demande l'annulation du contrat de vente et vous prie de procéder au remboursement des sommes versées, soit 293 euros dans le délai de 10 jours suivant la réception du présent courrier. Je tiens à votre disposition le produit pour restitution par enlèvement par vos services.
Si vous ne donnez pas suite à ma demande, je serai contrainte de contacter le médiateur.
Je vous prie de croire, Madame, Monsieur, en l’expression de mes sentiments les meilleurs.
Cette réponse a une pièce jointe privée
Date d’expérience: 4 mars 2022
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