Performance de la Marque
9.1
/100
Insatisfaisant
Insatisfaisant
Indice de satisfaction au cours des 12 derniers mois
Taux de Réponse
0%
Temps Moyen de Réponse
0%
Taux de Solution
0%
Moyenne des évaluations
27,5%
Taux de fidélisation des clients
50%
Classement dans la catégorie
  • BOULANGER
    Service Après-Vente et Relations clientèle
    Avenue de la Motte
    59810 LESQUIN


    BOULANGER – service internet – marketing
    2 avenue de l’Avenir
    59 650 VILLENEUVE D’ASCQ
Est-ce votre entreprise ? Cliquez ici

Boulanger (Candy) - Garantie légale de défaut de conformité - demande d’échange ou remboursement de mon réfrigérateur candy

Résolue
1/10
Delphine dHAUTERIVE
Delphine dHAUTERIVE a déposé la réclamation
4 mars 2022
J'ai acheté un réfrigérateur CANDY chez Boulanger au prix de 293 € le 24 juillet 2020.

Le 14 février 2022, j’ai constaté que le bien présentait de graves défauts dès lors que le compresseur ne tourne pas correctement à cause d’une fuite dans le circuit fluide.

Le technicien de Solvarea intervenu le 22.02.22 n'a pas été capable de détecter la panne.

Je vous ai adressé un courrier recommandé avec accusé réception dont je n'ai pas reçu l'accusé réception.

Dans ce courrier, je vous demande de procéder au remplacement de l’appareil, sur le fondement de la garantie légale de conformité des articles L. 217-4 et suivants du code de la consommation.

A défaut je demande l'annulation du contrat de vente et vous prie de procéder au remboursement des sommes versées, soit 293 euros dans le délai de 10 jours suivant la réception du présent courrier. Je tiens à votre disposition le produit pour restitution par enlèvement par vos services.

Si vous ne donnez pas suite à ma demande, je serai contrainte de contacter le médiateur.

Je vous prie de croire, Madame, Monsieur, en l’expression de mes sentiments les meilleurs.
Cette réponse a une pièce jointe privée
Date d’expérience: 4 mars 2022
Delphine dHAUTERIVE
18 mars 2022
Un dossier de réclamation a été envoyé au médiateur.
Delphine dHAUTERIVE
Delphine dHAUTERIVE a évalué la marque
16 avril 2022

Je déconseille fortement cette marque. Service client et service après-vente qui se moquent des clients. Désormais, j'achèterai ailleurs.

Cette réclamation a été considérée comme résolue
Commentaires
Cette réclamation n'a pas encore de commentaire.