Performance de la Marque
14.2
/100
Insatisfaisant
Insatisfaisant
Indice de satisfaction au cours des 12 derniers mois
Taux de Réponse
12,5%
Temps Moyen de Réponse
8,8%
Taux de Solution
0%
Moyenne des évaluations
33,3%
Taux de fidélisation des clients
66,7%
Classement dans la catégorie
  • BOULANGER
    Service Après-Vente et Relations clientèle
    Avenue de la Motte
    59810 LESQUIN


    BOULANGER – service internet – marketing
    2 avenue de l’Avenir
    59 650 VILLENEUVE D’ASCQ
Est-ce votre entreprise ? Cliquez ici

Boulanger Aubière - Geste commercial suite achat réfrigérateur combiné encastrable de la marque Samsung en raison de nuisances sonores - Avis Boulanger Aubière - Service Client Boulanger Aubière

Résolue
4/10
Corinne HOLTERBOSCH
Corinne HOLTERBOSCH a déposé la réclamation
4 septembre 2022
Bonjour, j'ai acheté le 6 aout 2021 un réfrigérateur combiné encastrable de la marque Samsung d'un montant de 849 euros au magasin Boulanger à Aubière. A force de bruit et de nuisances sonores incessantes et insuportables pour les oreilles toute la journée et la nuit, j'ai fait venir un technicien SAV de Boulanger qui m'a informé qu'il n'y avait quasi aucune solutation pour mettre fin à ce vacarme infernal et que c'était la marque Samsung en cause fabricant du matériel très bruyant. Ne supportant plus ce bruit pour des raisons médicales, j'ai été contrainte d'acheter un 2ème réfrigérateur encastrable de la marque Whirpool à 32 DB à 999 euros qui est parfait pour une cuisine aménagée, sans le bruit de moteur.
Malgré que la garantie de mon 1er frigo est de 2 ans, Boulanger a refusé de faire un avoir.
Ils ont récupéré mon 1er frigo que je ne souhaitais pas vendre sur le bon coin pour raisons de sécurité, au final mon frigo m'aura presque couté 2000 euros.
je vous demande de faire un geste commercial compte tenu que j'ai subi les nuisances sonores à cause de la fabrication de la marque Samsung dont j'estime ne pas en subir les conséquences financières. j'ai été dans l'obligation de racheter un autre frigo et n'a pas hésité à le prendre chez Boulanger étant une fidèle cliente de ce magasin. D'autant que lors de mon 1er achat, le vendeur ne m'a absolument rien informé de ces nuisance sonores. C'est pourquoi Je demande un avoir en guise de geste commercial.
Merci
Cordialement

Avis et Réclamation Boulanger Aubière 10 Rue des Chazots, 63170 Aubière, France
Date d’expérience: 2 septembre 2022
Corinne HOLTERBOSCH
Corinne HOLTERBOSCH a évalué la marque
24 octobre 2022

frigo de la marque samsung beaucoup trop bruyant continuellement, c'est honteux de la part de cette marque pourtant mondialement connue.

Cette réclamation a été considérée comme résolue
Commentaires
Cette réclamation n'a pas encore de commentaire.