Bonjour, j'ai acheté le 6 aout 2021 un réfrigérateur combiné encastrable de la marque Samsung d'un montant de 849 euros au magasin Boulanger à Aubière. A force de bruit et de nuisances sonores incessantes et insuportables pour les oreilles toute la journée et la nuit, j'ai fait venir un technicien SAV de Boulanger qui m'a informé qu'il n'y avait quasi aucune solutation pour mettre fin à ce vacarme infernal et que c'était la marque Samsung en cause fabricant du matériel très bruyant. Ne supportant plus ce bruit pour des raisons médicales, j'ai été contrainte d'acheter un 2ème réfrigérateur encastrable de la marque Whirpool à 32 DB à 999 euros qui est parfait pour une cuisine aménagée, sans le bruit de moteur.
Malgré que la garantie de mon 1er frigo est de 2 ans, Boulanger a refusé de faire un avoir.
Ils ont récupéré mon 1er frigo que je ne souhaitais pas vendre sur le bon coin pour raisons de sécurité, au final mon frigo m'aura presque couté 2000 euros.
je vous demande de faire un geste commercial compte tenu que j'ai subi les nuisances sonores à cause de la fabrication de la marque Samsung dont j'estime ne pas en subir les conséquences financières. j'ai été dans l'obligation de racheter un autre frigo et n'a pas hésité à le prendre chez Boulanger étant une fidèle cliente de ce magasin. D'autant que lors de mon 1er achat, le vendeur ne m'a absolument rien informé de ces nuisance sonores. C'est pourquoi Je demande un avoir en guise de geste commercial.
Merci
Cordialement
Avis et Réclamation Boulanger Aubière 10 Rue des Chazots, 63170 Aubière, France
Date d’expérience: 2 septembre 2022
Pour laisser votre commentaire, vous devez vous connecter.