Performance de la Marque
9.1
/100
Insatisfaisant
Insatisfaisant
Indice de satisfaction au cours des 12 derniers mois
Taux de Réponse
0%
Temps Moyen de Réponse
0%
Taux de Solution
0%
Moyenne des évaluations
27,5%
Taux de fidélisation des clients
50%
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Avis et Réclamation Boulanger (magasin d'Anglet) - Accueil d'un vendeur

Sans solution
1/10
BRIBRI
BRIBRI a déposé la réclamation
31 décembre 2021
Bonjour..
Ce matin je me suis rendue au magasin boulanger d'Anglet.
Ayant déjà acheter un assistant vocal le lundi 20 décembre, je rentre dans le magasin pour en acheter un deuxième.
Un vendeur qui je pense faisait un inventaire me demande gentiment de me rapprocher vers 2 autres vendeurs entrain de vendre des ordinateurs portables.
J'attends 10 minutes sans manifester quoi que ce soit.
Un des 2 vendeurs arrive vers moi. Je peux le décrire sans problème.
Je lui demande si l'assistant vocal à 39.99 € est toujours disponible.
Il me répond sèchement Non et qu'il n'y a que celui à 69.99 €; Je lui demande alors qu'elle est la différence entre les deux sachant qu'il y a 30 euros d'écart en peu de jours.
Et là à ma grande surprise le vendeur me prend pour une *INTERDIT*. Sans aucune gène il me répond: "vous savez Madame les gens quand ils veulent un produit ils ne regarde pas le prix ni la différence. Quand un client voit un ordinateur à 1000 euros il le prend et voilà..."
Je peux comprendre que ce vendeur préfère vendre un ordinateur à 1000 euros qu'un assistant vocal à 40 euros car étant dans la vente aussi il est forcément commissionné. Ce n'est pas une manière ni une façon de répondre aux clients.
J'étais accompagné de mon mari et nous avons été choqués par ses arguments. Faut qu'il change de métier car me répondre comme ça à 10H10 je serais curieuse de connaître les réponses faites à 16H!!
Nous sommes donc sortis du magasin sur le champ et avons été à la concurrence où j'ai trouvé le même article à 49.99 euros avec de surcroit un excellent accueil. J'étais grave énervée et voulais voir sur le champ un responsable mais j'ai préféré partir ailleurs car j'aurais été odieuse tant il nous a pris pour des idiots.
Date d’expérience: 31 décembre 2021
BRIBRI
16 janvier 2022
Bonsoir..

Le 31 décembre 2021 j'ai fais une réclamation suite à un accueil inadmissible d'un vendeur à qui je demandais un renseignement sur un assistant vocal.
A ce jour je n'ai encore pas reçu de mail et encore moins d'excuses.
Faut que je me déplace et que je demande un entretien avec le directeur?
Seule la vente intéresse cette enseigne car le respect elle ne connaît pas visiblement. C'est mon ressenti du jour.
Je suis loin d'être une *INTERDIT* contrairement à ce que le vendeur a jugé.

Brigitte Larrieu
BRIBRI
4 avril 2022
quelle honte!! toujours aucune nouvelle toujours aucune excuses!!!
BRIBRI
BRIBRI a évalué la marque
18 mai 2022

Pas capable de répondre à une réclamation et bien depuis je me sers ailleurs!! C'est nettement mieux et les vendeurs sont bien plus compétants que chez Boulanger

Cette réclamation a été considérée sans solution
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