Lave vaisselle nu dans le camion, alors que le vendeur m'avait assuré que ce modèle d'expo serait emballé pour le préserver. Les livreurs m'appelle et me demande si j'ai débranché l'ancien, si je l'ai sorti de la niche...je le descend devant le camion aussi si ils veulent! Ils n'arrivent soi disant pas à dévisser l'arrivée d'eau de l'ancien, ce que je suis arrivé à faire en 2 mn après leur départ, me laisse les deux lave vaisselle, le neuf et l'ancien, et s'en vont. J'ai payé un service, la mise en service et la reprise de l'ancien appareil, je n'ai eu ni l'un ni l'autre. Ils n'avaient pas envie de se casser la tête, j'ai brancher moi le nouveau lave vaisselle et je vais évacuer moi l'ancien. Merci Boulanger, jamais eu de problème avec Darty avant ça, j'ai voulu changer, mal m'en a pris!
Date d’expérience: 25 January 2022
Pour laisser votre commentaire, vous devez vous connecter.