Performance de la Marque
9.1
/100
Insatisfaisant
Insatisfaisant
Indice de satisfaction au cours des 12 derniers mois
Taux de Réponse
0%
Temps Moyen de Réponse
0%
Taux de Solution
0%
Moyenne des évaluations
27,5%
Taux de fidélisation des clients
50%
Classement dans la catégorie
  • BOULANGER
    Service Après-Vente et Relations clientèle
    Avenue de la Motte
    59810 LESQUIN


    BOULANGER – service internet – marketing
    2 avenue de l’Avenir
    59 650 VILLENEUVE D’ASCQ
Est-ce votre entreprise ? Cliquez ici

Avis et Réclamation Boulanger - Livraison de marchandise non emballée Boulanger

Sans solution
1/10
Nicolas Kou
Nicolas Kou a déposé la réclamation
26 janvier 2022
Lave vaisselle nu dans le camion, alors que le vendeur m'avait assuré que ce modèle d'expo serait emballé pour le préserver. Les livreurs m'appelle et me demande si j'ai débranché l'ancien, si je l'ai sorti de la niche...je le descend devant le camion aussi si ils veulent! Ils n'arrivent soi disant pas à dévisser l'arrivée d'eau de l'ancien, ce que je suis arrivé à faire en 2 mn après leur départ, me laisse les deux lave vaisselle, le neuf et l'ancien, et s'en vont. J'ai payé un service, la mise en service et la reprise de l'ancien appareil, je n'ai eu ni l'un ni l'autre. Ils n'avaient pas envie de se casser la tête, j'ai brancher moi le nouveau lave vaisselle et je vais évacuer moi l'ancien. Merci Boulanger, jamais eu de problème avec Darty avant ça, j'ai voulu changer, mal m'en a pris!
Date d’expérience: 25 janvier 2022
Nicolas Kou
24 février 2022
Apparemment les remarques des clients ne vous intéressent pas, personne ne m'a rappelé pour me demander ce qui c'était passé, pourtant après un appel à votre service client on m'a dit que ce serait le cas. Tant pis pour vous.
Nicolas Kou
Nicolas Kou a évalué la marque
14 avril 2022

Aucunes réponses ma réclamation,.ils s'en foutent !

Cette réclamation a été considérée sans solution
Commentaires
Cette réclamation n'a pas encore de commentaire.