Performance de la Marque
9.1
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Insatisfaisant
Insatisfaisant
Indice de satisfaction au cours des 12 derniers mois
Taux de Réponse
0%
Temps Moyen de Réponse
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Taux de Solution
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Moyenne des évaluations
27,5%
Taux de fidélisation des clients
50%
Classement dans la catégorie
  • BOULANGER
    Service Après-Vente et Relations clientèle
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Avis et Réclamation Boulanger - Achat clic & collect

Sans solution
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Albert Mounié
Albert Mounié a déposé la réclamation
10 décembre 2021
Bonjour,
J'ai effectué un achat clic & collect le 26 novembre (retrait à partir de 10h30) - Je suis présenté à votre magasin de Saran en début d'après-midi pour le retrait - Après avoir été trimbalé d'un agent à un autre, on m'informe que ma commande sera disponible samedi 27 nov à partir de 14h30 -
Vendredi à 20h30 (approx) je reçois un appel du service client, m'informant que ma commande est en cours de réapprovisionnement et ne sera disponible que le 08 novembre. Je reçois un mail de confirmation !
Le 10 novembre n'ayant pas de nouvelle je contacte le service client (0800 30 30 11) - Attente téléphonique de plus de 23 minutes, l'opératrice m'informe que le produit est en rupture et qu'aucune date de livraison ne peut m'être donnée. Aucune solution pour ma commande !
Un clic & collect qui tourne au cauchemar !! Comment osez-vous confirmer ma commande (facture à l'appuis), débiter ma carte de crédit (399 euros), donner une date de retrait à deux reprises et ne pas tenir vos engagements !
Manque total de respect du client, aucun service client, simplement lamentable !
Pour info cet article est disponible chez votre concurrent Darty, est ce que je me suis trompé d'enseigne ?
Date d’expérience: 26 novembre 2021
Albert Mounié
Albert Mounié a évalué la marque
11 février 2022

Trois réclamations en direct avec l’enseigne Boulanger restées sans réponse.... Réclamation prise en considération quatre jours après avoir fait appel à un médiateur .... cela aurez été plus simple et plus respectueux de traiter le problème au départ, reconnaître que l’erreur est humaine et de ne pas impliquer un médiateur. Attitude lamentable pour une enseigne qui se dit à l’écoute de ses clients... Boulanger aa éviter dans l’avenir !

Cette réclamation a été considérée sans solution
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