Bonjour,
J'ai effectué un achat clic & collect le 26 novembre (retrait à partir de 10h30) - Je suis présenté à votre magasin de Saran en début d'après-midi pour le retrait - Après avoir été trimbalé d'un agent à un autre, on m'informe que ma commande sera disponible samedi 27 nov à partir de 14h30 -
Vendredi à 20h30 (approx) je reçois un appel du service client, m'informant que ma commande est en cours de réapprovisionnement et ne sera disponible que le 08 novembre. Je reçois un mail de confirmation !
Le 10 novembre n'ayant pas de nouvelle je contacte le service client (0800 30 30 11) - Attente téléphonique de plus de 23 minutes, l'opératrice m'informe que le produit est en rupture et qu'aucune date de livraison ne peut m'être donnée. Aucune solution pour ma commande !
Un clic & collect qui tourne au cauchemar !! Comment osez-vous confirmer ma commande (facture à l'appuis), débiter ma carte de crédit (399 euros), donner une date de retrait à deux reprises et ne pas tenir vos engagements !
Manque total de respect du client, aucun service client, simplement lamentable !
Pour info cet article est disponible chez votre concurrent Darty, est ce que je me suis trompé d'enseigne ?
Date d’expérience: 26 novembre 2021
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