Performance de la Marque
13.8
/100
Insatisfaisant
Insatisfaisant
Indice de satisfaction au cours des 12 derniers mois
Taux de Réponse
13%
Temps Moyen de Réponse
7%
Taux de Solution
13%
Moyenne des évaluations
22,1%
Taux de fidélisation des clients
15,8%
Classement dans la catégorie
groupe Priceline
  • Booking.com BV
    Postbus 1639
    1000 BP Amsterdam
    Pays-Bas
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Réclamation Booking.com - Je désire recevoir la facture par email - Réclamation facture Booking.com non envoyé

Sans solution
Jean-Marie Holemans
Jean-Marie Holemans a déposé la réclamation
3 juin 2022
Pour des raisons indépendantes de vos services, je n'ai pas pu profiter de ma réservation payée, je désire par conséquent recevoir la facture par email pour l'envoyer a l'assurance

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Réclamation facture Booking.com - Réclamation Booking.com - Problème Booking.com - Avis Booking.com
Date d’expérience: 31 mai 2022
Cette réclamation a été considérée sans solution
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