Performance de la Marque
13.8
/100
Insatisfaisant
Insatisfaisant
Indice de satisfaction au cours des 12 derniers mois
Taux de Réponse
13%
Temps Moyen de Réponse
7%
Taux de Solution
13%
Moyenne des évaluations
22,1%
Taux de fidélisation des clients
15,8%
Classement dans la catégorie
groupe Priceline
  • Booking.com BV
    Postbus 1639
    1000 BP Amsterdam
    Pays-Bas
Est-ce votre entreprise ? Cliquez ici

Contact Service Client Booking.com (facture Talixo pour envoi à Transavia) - Je désire recevoir la facture par email

Sans solution
Jean-Marie Holemans
Jean-Marie Holemans a déposé la réclamation
7 juin 2022
Bonjour,
En date du 31/05/2022, je devais ma profiter de ma réservation avec Talixo mais je n'ai pas pu, j'ai raté l'avion de la faute de transavia; j'ai donc adressé une réclamation à transavia mais il me faudrait la facture du taxi pour compléter mon dossier.
J'espère que je suis assez clair !

Avis réservation booking.com - Besoin d'avoir une facture Booking.com - Procédure trop lente pour obtention simplement d'une facture par Booking.com
Date d’expérience: 31 mai 2022
Cette réclamation a été considérée sans solution
Commentaires
Cette réclamation n'a pas encore de commentaire.