Performance de la Marque
13.8
/100
Insatisfaisant
Insatisfaisant
Indice de satisfaction au cours des 12 derniers mois
Taux de Réponse
13%
Temps Moyen de Réponse
7%
Taux de Solution
13%
Moyenne des évaluations
22,1%
Taux de fidélisation des clients
15,8%
Classement dans la catégorie
groupe Priceline
  • Booking.com BV
    Postbus 1639
    1000 BP Amsterdam
    Pays-Bas
Est-ce votre entreprise ? Cliquez ici

Booking.com - Vol Danemark annulé par booking et remboursement non effectué. plus de 10 mails et appels à booking sans succès

Sans solution
1/10
Fafas
Fafas a déposé la réclamation
15 juillet 2022
J’ai acheté deux billets pour le Danemark pour le 22 juillet. 3 jours après l’achat booking annule les billets et pourtant je suis déjà prélevé du montant total des billets.
Je ne l’ai découvert que des semaines après étant donné qu’ayant reçu la confirmation des billets je ne me suis pas inquiétée.
L’annulation faisait l’objet d’une information discrète sur l’application.
J’ai appelé 5-6 fois le service client, avec à chaque fois 15 minutes d’attente. De plus des réponses bidons disant qu’il y’a eu un problème avec ma carte alors que j’ai été prélevée. A date, aucun retour de booking ni par mail, ni par téléphone. J’attends le remboursement de mes sous.
J’ai dû racheter un vol qui m’a coûté 2 fois plus cher étant donné les délais. De plus le vol qu’ils ont annulé est toujours disponible sur le site de la compagnie aérienne. Un scandale. Je suis indignée du peu d’assistance et de considération alors que jusqu’ici j’étais une cliente fidèle.
J’ai envoyé les justificatifs de débit donc souhaite être remboursée urgemment.

Booking.com - Flight cancelled by booking and refund not made. More than 10 emails and calls to booking without success
I bought two tickets to Denmark for July 22. 3 days after the purchase booking cancels the tickets and yet I am already charged the full amount of the tickets.
I didn't find out about this until weeks later because I received confirmation of the tickets and was not concerned.
The cancellation was discreetly informed on the application.
I called customer service 5-6 times, each time with a 15 minute wait. In addition, I got bogus answers saying that there was a problem with my card when in fact I was charged. To date, no return of booking neither by mail, nor by phone. I am waiting for my money back.
I had to buy another flight which cost me twice as much because of the delays. Moreover, the flight they cancelled is still available on the airline's website. A scandal. I am outraged at the lack of assistance and consideration when I have been a loyal customer up to now.
I have sent the proof of debit and would like to be reimbursed urgently.
Date d’expérience: 15 juillet 2022
Fafas
30 juillet 2022
À date, je n’ai pas reçu un seul mail ou appel de Booking. Je rappelle tous les deux jours pour m’entendre répondre que le dossier est en cours
Fafas
Fafas a évalué la marque
17 septembre 2022

Je ne recommande pas Booking car dès que vous avez un problème, ils sont aux abonnés absents ! Je cours toujours après mon argent et ai décidé de saisir le centre de défense des consommateurs de la commission européenne

Cette réclamation a été considérée sans solution
Commentaires
Cette réclamation n'a pas encore de commentaire.