Performance de la Marque
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Insatisfaisant
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Indice de satisfaction au cours des 12 derniers mois
Taux de Réponse
13%
Temps Moyen de Réponse
7%
Taux de Solution
13%
Moyenne des évaluations
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Taux de fidélisation des clients
15,8%
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Booking.com - Remboursement pour annulation de booking - Avis réservation d'hôtel via Booking - Réclamation remboursement hôtel annulé car n'offrant pas les prestations indiquées Wifi ascenseur

Sans solution
1/10
Huixian Zhang Ribordy
Huixian Ribordy a déposé la réclamation
13 juillet 2022
Traduit de l'anglais :
Cher Booking.com,

Après de nombreuses discussions avec plusieurs de vos différents agents, je m'adresse à vous pour vous réclamer :

Après tous ces voyages stressants. Je suis revenu vers vous en ce qui concerne notre remboursement ! Pourriez-vous demander à votre direction de nous rappeler !

La situation est essentiellement la suivante :
Nous avons réservé cet hôtel selon sa description qui a le WIFI et l'ascenseur et d'autres conditions.
Mais quand nous sommes arrivés, l'ascenseur n'est pas fonctionnel, mais le plus important, il n'y a étonnamment pas de WIFI dans la chambre.
Comme je dois travailler, il est totalement impossible pour nous de rester s'il n'y a pas de WIFI dans la chambre, une installation très basique dans un hôtel de nos jours. Nous ne réserverons jamais cet hôtel s'ils mentionnent qu'il n'y a pas de WIFI dans la chambre sur votre site. Donc pour cela, ce n'est pas honnête sur leur description.

Nous n'avons donc pas séjourné dans l'hôtel, nous avons demandé l'annulation à la réception car leur état réel ne correspond pas à leur description sur votre site. La réception m'a dit que je devais appeler Booking.com.

J'ai donc appelé, votre agent Jan Allen nous a répondu. J'ai expliqué toute la situation. Il a vérifié pendant que nous attendions en ligne. Puis Jan est revenu vers moi en disant qu'il allait annuler notre réservation mais que le remboursement n'arriverait que quelques jours plus tard. J'ai dit qu'il n'y avait aucun problème à ce qu'il prenne le temps de me rembourser, mais que je devais réserver une autre place pour la journée, peut-il me confirmer que je peux le faire ? Jan m'a répondu que oui, il m'a confirmé que je pouvais réserver un autre lieu de séjour (c'est-à-dire à 18 heures). Vous pouvez trouver sa confirmation sur l'enregistreur d'appels de votre système.

Nous avons donc réservé un autre logement et quitté l'Hôtel de Paris Opéra.

Puis j'ai reçu plusieurs mails de vos collègues disant que booking.com mentionnait que vous ne pouviez pas faire l'annulation. J'ai appelé plusieurs fois, puis deux autres agents m'ont répondu. L'un d'eux m'a dit que vous ne pouviez pas annuler, l'autre m'a dit que vous rembourseriez certainement une certaine somme si l'hôtel refusait...

Maintenant nous n'avons aucune nouvelle sur plusieurs mails que j'ai envoyés. Je suis totalement surpris par votre service. Votre agent Jan nous a confirmé au téléphone que nous pouvions réserver un autre hôtel et qu'il rembourserait totalement notre paiement, même plusieurs jours après. C'est ce que votre société nous a dit. Nous vous demandons donc de respecter vos paroles.

Vous ne pouvez pas revenir avec un autre agent pour nous dire qu'il n'y a pas de remboursement. Cela nous ferait payer deux fois le séjour à l'hôtel, ce qui est totalement inacceptable.

Vous êtes une grande entreprise, nous faisons confiance à votre service par appel, et à la confirmation par téléphone, puisque vous avez enregistré tous les appels. Vous pouvez donc trouver sur votre enregistreur d'appels que Jan nous a confirmé qu'il allait annuler et que nous pourrions être totalement remboursés et réserver un autre endroit où loger.

C'est pourquoi je vous écris pour que vous agissiez correctement et que vous nous remboursiez totalement afin d'éviter que nous ayons à payer deux fois l'hôtel. Je vais me battre de toutes mes forces pour obtenir votre réponse correcte. Je dois même aller au tribunal avec bookibg.com pour obtenir un traitement correct.

Je vous remercie beaucoup pour votre réponse correcte.

Avec mes meilleures salutations

Huixian Zhang Ribordy


Booking.com - Refund for cancellation of booking - Hotel reservation notice via Booking - Refund claim for hotel cancelled because it did not offer the indicated services Wifi elevator
Dear Booking.com,

After serval discussion with serveral of your different agents, here I come to you for your reclamation:

After all this stressful travel. I came back to you regards on our remboursement! Could you get your direction to get back to us!

The situation basically is this:
We have reserved this hotel according to it’s description that has WIFI and Elevator and other conditions
But when we arrived, the elevator is non-fonction, but most important, there is surprisingly no WIFI in the room.
As I have to work, that is totally not possible for us to stay if there is no wifi in the room, a very basic installation in a hotel in our modern days. We will never reserve this hotel if they mention there is no WIFI in the room on your site. So for this, this is not honest on their description.

So we did not stay in the hotel, we ask the reception for the annulation since their real condition is not coresponding to their description on your site. The reception told me that I need to call Booking.com

So I called, your agent Jan Allen replied to us. I explained all situation. He checked while we have waited on the line. Then Jan came back to me said he will cancel our reservation but the remboursemnt will came only days after. I said there is no problem that he can take the time to rembourse to me, but I need to reserve other place to day, can he confirmed that I can do so. Jan said yes, he confirmed that I can book other place to stay (that is at 6pm). You can find his confirmation on the call recorder on your system.

So we have booked other place to stay and left the Hôtel De Paris Opera.

Then I got several mail from your colleagues said booking.com mentioned that you can not make the annulation. I called serval times, then you have other two agents replied. One said you can not make annulation, the other one said you will definitely rembourse some amount if the hotel refuse...

Now we have no news on several mails that I have sent. I totally surprise about your service. You agent Jan confirmed on the phone to us that we can book other hotel and he surely will rembourse totally our payment, even days after. That is your company’s words to us. So we need your to respect your words.

You can not come back with other agent to tell us there is no remboursement. That cause us double charge of the hotel staying, which is totally not acceptable.

You are a big company, we trust your service by call, and the confirmation by telephone, since you have recorded all the calls. So you can find on your call recorder that Jan has confirmed to us that he will cancel and we can get remboursement totally and we can book another place to stay.

That is why here I write to you to get your correct action to give us the total remboursement to avoid us to have double payment on the hotel. I will fight with all of my force to get your correct reply. Even I need to go to the legal court with bookibg.com to get right traitement.

I thank you very much for your right reply.

With my best regards

Huixian Zhang Ribordy
Date d’expérience: 3 juillet 2022
Huixian Ribordy
27 juillet 2022
toujours pas résolu, je veux le remboursement compris par votre colleague Jan!
Huixian Zhang Ribordy
Huixian Ribordy a évalué la marque
14 septembre 2022

problem did not resolved

Cette réclamation a été considérée sans solution
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