Performance de la Marque
13.8
/100
Insatisfaisant
Insatisfaisant
Indice de satisfaction au cours des 12 derniers mois
Taux de Réponse
13%
Temps Moyen de Réponse
7%
Taux de Solution
13%
Moyenne des évaluations
22,1%
Taux de fidélisation des clients
15,8%
Classement dans la catégorie
groupe Priceline
  • Booking.com BV
    Postbus 1639
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Booking.com - Remboursement Booking.com d'une montant débité de mon compte - Réclamation Booking.com - Client mécontent Booking.com

Résolue
Karim
Karim a déposé la réclamation
2 août 2022
Bonjour,



Je me tourne vers vous, ayant actuellement un problème suite à ma reservation d'un hotel au travers du site booking.com



Ma réservation a été immédiatement confirmée, suite au paiement. Après il affiche un message comme quoi mon transaction n'est pas été finaliser et du coup Je me suis donc rendu sur le site pour compléter la transaction

Quelle ne fut pas ma surprise de voir deux fois la transaction !

Ils ont pourtant bien été débités de mon compte.
Date d’expérience: 28 juillet 2022
Cette réclamation a été considérée comme résolue
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