Performance de la Marque
Indice de satisfaction au cours des 12 derniers mois
Taux de Réponse
40%
Temps Moyen de Réponse
14%
Taux de Solution
40%
Moyenne des évaluations
32,5%
Taux de fidélisation des clients
50%
Classement dans la catégorie
groupe Priceline
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Booking.com - Remboursement Booking.com d'une montant débité de mon compte - Réclamation Booking.com - Client mécontent Booking.com

Résolue
Karim
Karim a déposé la réclamation
2 août 2022
Bonjour,



Je me tourne vers vous, ayant actuellement un problème suite à ma reservation d'un hotel au travers du site booking.com



Ma réservation a été immédiatement confirmée, suite au paiement. Après il affiche un message comme quoi mon transaction n'est pas été finaliser et du coup Je me suis donc rendu sur le site pour compléter la transaction

Quelle ne fut pas ma surprise de voir deux fois la transaction !

Ils ont pourtant bien été débités de mon compte.
Date d’expérience: 28 juillet 2022
Cette réclamation a été considérée comme résolue
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