Performance de la Marque
Indice de satisfaction au cours des 12 derniers mois
Taux de Réponse
40%
Temps Moyen de Réponse
14%
Taux de Solution
40%
Moyenne des évaluations
32,5%
Taux de fidélisation des clients
50%
Classement dans la catégorie
groupe Priceline
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Booking.com - Remboursement : annonce frauduleuse Booking.com - Réclamation Booking.com - Remboursement Booking.com

Sans solution
1/10
Romain Pozaï
Romain Pozaï a déposé la réclamation
28 août 2022
Bonjour,

Cela fait des mois que j’exige le remboursement de mon séjour réservé sur votre plateforme
Cette annonce s’est avéré être une *INTERDIT*
* Benalmadena Marina 
* Reservation N° 2744.268.896 
* Code 6100 
* Address : Avenida del Puerto Deportivo 29630 Benalmádena Espagne 
* Phone : +44 7870 640755 
* GPS : N 036° 35.798, W 04° 30.832 

Le numéro est injoignable (Votre équipe a également essayé, pas de réponse)
L’adresse ne comporte pas de numéro de rue
Le point GPS n’est pas au bon endroit
J’ai dû dormir dans la rue le premier soir de mon arrivé.

J’ai également dû réserver le séjour suivant dans un autre établissement pour la même période (toujours sur la plateforme booking.com) afin de ne pas rester à la rue.


* CONFIRMATION NUMBER: 3877.576.502 
* PIN CODE: 9430


Je demande donc une fois de plus le remboursement total du premier séjour ainsi que les enregistrements des appels suivants afin que mon assistance juridique puisse prendre les mesures nécessaires.

La loi Informatique et liberté prévoit un droit d'accès de chacun aux données personnelles recueillies par tout organisme. A ce titre, j’exige que l’on me fournisse les enregistrements des appels qui ont été effectués depuis mon portable (+33675119532) sur le numéro de booking.com (0157329209) :

Le 24/08/2022 à 17h16 (durée de l’appel : 20 Minutes)
Nom de la personne au téléphone : Marie A
Cette personne m’a assuré un remboursement et m’a également assuré qu’elle me rappellerait dans les 5 minutes : J’attends toujours.

Le 24/08/2022 à 20h19 (durée de l’appel : 23 minutes)
Nom de la personne au téléphone : Véronique
Cette personne m’a raccroché au nez

Le 24/08/2022 à 20h43 (durée de l’appel : 17 minutes)
Nom de la personne au téléphone : Sarah
Cette personne m’a également raccroché au nez


Le 28/08/2022 à 16h32 (durée de l’appel : 30 minutes)
Nom de la personne au téléphone : Sandra
Cette personne m’a informé que son responsable refusait de me transmettre les enregistrements demandés.

Toutes les informations concernant ces appels téléphoniques sont bien entendues affichées sur la facture détaillée de mon opérateur téléphonique 
Je vous envoie ce mail afin de vous rappeler les obligations qui vous sont imposées par la loi : mon droit d'accès à ces informations. 
En cas de refus ou absence de réponse, je transmettrai ma plainte à la CNIL (La Commission Nationale de l'Informatique et des Libertés) ainsi que devant les tribunaux car vous ne respectez pas les obligations relatives aux données personnelles. .
Cf : RGPD - Le règlement général sur la protection des données

Merci de votre compréhension.
Date d’expérience: 11 juillet 2022
Romain Pozaï
Romain Pozaï a évalué la marque
24 octobre 2022

UNE HONTE

Cette réclamation a été considérée sans solution
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