Bonjour,
Cela fait des mois que j’exige le remboursement de mon séjour réservé sur votre plateforme
Cette annonce s’est avéré être une *INTERDIT*
* Benalmadena Marina
* Reservation N° 2744.268.896
* Code 6100
* Address : Avenida del Puerto Deportivo 29630 Benalmádena Espagne
* Phone : +44 7870 640755
* GPS : N 036° 35.798, W 04° 30.832
Le numéro est injoignable (Votre équipe a également essayé, pas de réponse)
L’adresse ne comporte pas de numéro de rue
Le point GPS n’est pas au bon endroit
J’ai dû dormir dans la rue le premier soir de mon arrivé.
J’ai également dû réserver le séjour suivant dans un autre établissement pour la même période (toujours sur la plateforme booking.com) afin de ne pas rester à la rue.
* CONFIRMATION NUMBER: 3877.576.502
* PIN CODE: 9430
Je demande donc une fois de plus le remboursement total du premier séjour ainsi que les enregistrements des appels suivants afin que mon assistance juridique puisse prendre les mesures nécessaires.
La loi Informatique et liberté prévoit un droit d'accès de chacun aux données personnelles recueillies par tout organisme. A ce titre, j’exige que l’on me fournisse les enregistrements des appels qui ont été effectués depuis mon portable (+33675119532) sur le numéro de booking.com (0157329209) :
Le 24/08/2022 à 17h16 (durée de l’appel : 20 Minutes)
Nom de la personne au téléphone : Marie A
Cette personne m’a assuré un remboursement et m’a également assuré qu’elle me rappellerait dans les 5 minutes : J’attends toujours.
Le 24/08/2022 à 20h19 (durée de l’appel : 23 minutes)
Nom de la personne au téléphone : Véronique
Cette personne m’a raccroché au nez
Le 24/08/2022 à 20h43 (durée de l’appel : 17 minutes)
Nom de la personne au téléphone : Sarah
Cette personne m’a également raccroché au nez
Le 28/08/2022 à 16h32 (durée de l’appel : 30 minutes)
Nom de la personne au téléphone : Sandra
Cette personne m’a informé que son responsable refusait de me transmettre les enregistrements demandés.
Toutes les informations concernant ces appels téléphoniques sont bien entendues affichées sur la facture détaillée de mon opérateur téléphonique
Je vous envoie ce mail afin de vous rappeler les obligations qui vous sont imposées par la loi : mon droit d'accès à ces informations.
En cas de refus ou absence de réponse, je transmettrai ma plainte à la CNIL (La Commission Nationale de l'Informatique et des Libertés) ainsi que devant les tribunaux car vous ne respectez pas les obligations relatives aux données personnelles. .
Cf : RGPD - Le règlement général sur la protection des données
Merci de votre compréhension.
Date d’expérience: 11 juillet 2022
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