Performance de la Marque
13.8
/100
Insatisfaisant
Insatisfaisant
Indice de satisfaction au cours des 12 derniers mois
Taux de Réponse
13%
Temps Moyen de Réponse
7%
Taux de Solution
13%
Moyenne des évaluations
22,1%
Taux de fidélisation des clients
15,8%
Classement dans la catégorie
groupe Priceline
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Booking.com - Réclamation Booking.com - Mécontent Booking.com - Réclamation Triple débit pour une chambre d'hôtel du nord à paris via Booking.com - Remboursement Booking.com

Sans solution
Vivien Visentin
Vivien Visentin a déposé la réclamation
11 juillet 2022
J'ai souhaité réserver une chambre via booking.
Le site ayant bugué, cela a réservé 3 fois la même chambre et j'ai été débité de 3x93€11.
J'ai de suite contacté booking et l'hôtel. L'un comme l'autre m'ont dit que je n'aurais aucun problème pour me faire rembourser.
J'ai bien utilisé 1 chambre à l'hôtel mais je souhaite le remboursement des 2 autres soit 2x93€11.

Cela fait 6 fois que je passe entre 30 minutes et 45 minutes avec booking qui renvoie la faute sur l'hôtel. J'ai envoyé des mails et appelé plusieurs fois l'hôtel. Ils m'indiquent que ça va se régler....Cela fait bientôt 2 mois...
Date d’expérience: 11 juillet 2022
Vivien Visentin
1 août 2022
Toujours aucune nouvelle et toujours 186,24 qui dorment !!
Cette réclamation a été considérée sans solution
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