Performance de la Marque
13.8
/100
Insatisfaisant
Insatisfaisant
Indice de satisfaction au cours des 12 derniers mois
Taux de Réponse
13%
Temps Moyen de Réponse
7%
Taux de Solution
13%
Moyenne des évaluations
22,1%
Taux de fidélisation des clients
15,8%
Classement dans la catégorie
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Booking.com - Prélèvement Booking.com indu - Réclamation Booking.com - Mécontent Booking.com

Sans solution
CRibeiro
CRibeiro a déposé la réclamation
26 juillet 2022
J’ai fait une réservation à l’hôtel San Nicoles a Hondarrabie en Espagne du 18 au 18/07 sur le site Booking.com.

Le 18/06 j’ai reçu un mail de Booking.com m’informant de l’annulation de réservation
« Si vous avez reçu ce message d'erreur, cela signifie que la
réservation
n'a pas été finalisée et que si vous avez été débité, vous n'avez pas
encore reçu d'e-mail de confirmation, le système déclenche
automatiquement le remboursement et vous devriez le recevoir dans un
délai de 48 heures. »

Je n’ai reçu aucun e-mail de confirmation pas de numéros de réservation et aucune information sur le compte de la plate-forme; je croyais donc ma réservation annulée.

Le 19/07 un prélèvement de 119€ a été réalisé par l’hôtel San Nicoles.

Suite à la réservation à l’hôtel San Nikolas à Fontarrabie en Espagne:

- Confirmation : jamais transmise!
(modéré)
- Accommodation name and location:
Hotel San Nicoles a Hondarrabie en Espagne
- Check-in date and check-out date:
18 juil. - 19 juil

J’ai écrit au service des réclamations de booking et j’ai adressé la preuve du prélèvement indu. Depuis pas de réponse.

Merci de bien vouloir trouver une solution aux fins de faire procéder au remboursement immédiat de la somme indue.
Cette réponse a une pièce jointe privée
Date d’expérience: 26 juillet 2022
Cette réclamation a été considérée sans solution
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