Performance de la Marque
13.8
/100
Insatisfaisant
Insatisfaisant
Indice de satisfaction au cours des 12 derniers mois
Taux de Réponse
13%
Temps Moyen de Réponse
7%
Taux de Solution
13%
Moyenne des évaluations
22,1%
Taux de fidélisation des clients
15,8%
Classement dans la catégorie
groupe Priceline
  • Booking.com BV
    Postbus 1639
    1000 BP Amsterdam
    Pays-Bas
Est-ce votre entreprise ? Cliquez ici

Booking.com - Non délivrance de facture par Booking.com réclamation demande de facture

Sans solution
Sarah
Sarah a déposé la réclamation
29 novembre 2022
Dans le cadre d'un déplacement professionnel, j'ai réservé mon Hôtel et payé à l'avance via Booking.com.
Presque deux semaines plus tard, je n'ai toujours pas reçu de facture à inclure dans ma note de frais. L'hôtel me dit qu'ils ne peuvent pas délivrer de facture car ils n'ont pas reçu mon paiement directement et que la réservation sur Booking.com était en réalité passée par une agence "Webbeds, Sunhotels", chose dont je n'étais pas au courrant.
Après avoir contacté plusieurs fois l'hôtel et cette agence tierce, toujours pas de facture, tous deux m'affirment que c'est à Booking.com de me la délivrer étant donné que j'ai payé booking.com lors de ma réservation.
Résultat, j'ai perdu quelques heures au téléphone depuis plus d'une semaine avec le service client Boooking.com à qui je dois répéter le problème maintes et maintes fois (il n'y a pas de suivi de dossier?) et qui n'ont toujours pas trouvé de solution.
Je ne me sens pas suivie puisqu'ils ne mettent pas tout en oeuvre pour résoudre mon problème. Ils proposent un service qu'ils ne respectent pas en entier.
Etant cliente régulière de Booking.com, je suis extrêment déçue de leur service client qui me laisse livrée à moi même face à ma demande de facture, que je n'ai toujours pas.
Cette réponse a une pièce jointe privée
Date d’expérience: 26 novembre 2022
Sarah
13 décembre 2022
Relance car toujours pas reçu de facture
Cette réclamation a été considérée sans solution
Commentaires
Cette réclamation n'a pas encore de commentaire.