Bonjour j ai réserver à l établissement Sultanahmet sweet house du 22 au 31 août 2022.a ma grande surprise en arrivant sur place je trouve un logement insalubre .la climatisation non fonctionnelle. Manque draps house et drap .taie oreillers et drap jaune. tele qui s allume pas .salle de bain sale .fuite pas d eau froide.
cuisine sale micro onde sale état .la vaisselle pratiquement rien ....et j en passe du coup nous sommes rester 1 nuit car nous sommes arrivés à 2h du matin avec les enfants pas trop le choix.et nous avons quitté le logement le lendemain .nous avons réservé un autre logement à nos frais. Donc nous avons contacter booking pour leur expliquer la situation. Mais l établissement refuse de rembourser .le prétexte que l annulation se faisait une semaine avant.et donc non annulable.je suis désolé notre but c était de séjourner dans ce logement pas d annuler .nous avons découvert l etat des lieux en arrivant sauf que nous avons réserver un logement propre et pas un logement sale.ce n est vraiment pas correct de publier des photos qui représente pas le logement.du couq aucun remboursement de la part de l établissement
qui ose dire que nous sommes pas présenté pour se couvrir et éviter de nous rembourser. Alors que nous avons des preuves à l appui .photo et video du logement. Je vous prie de bien vouloir m apporter une vrai solution .
Booking.com - Refund request does not correspond to what I booked - Booking Sultanahmet sweet house by Booking.com - unsanitary accommodation air conditioning failure leaks Sultanahmet booking.com
Hello I booked at the establishment Sultanahmet sweet house from 22 to 31 August 2022.to my great surprise when arriving on the spot I find an unhealthy accommodation .air conditioning not functional. Missing sheets house and sheet .pillowcase and sheet yellow. tele which is not turned on .bathroom dirty .leak not cold water.
Kitchen dirty micro wave dirty state .dishes practically nothing .... and I pass of the blow we stayed 1 night because we arrived at 2am with the children not too much choice.and we left the housing the next day.we booked another housing at our expense. So we contacted booking to explain the situation. But the establishment refuses to reimburse us. The pretext was that the cancellation was made one week before and therefore could not be cancelled.I'm sorry, our goal was to stay in this accommodation, not to cancel.
who dares to say that we are not presented to cover themselves and avoid refunding us. While we have evidence to support it, photo and video of the accommodation. I beg you to bring me a real solution.
Date d’expérience: 22 août 2022
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