Suite à une conversation téléphonique avec le service client de Booking, je comprends mieux maintenant la cause du problème signalé dans ma première réclamation 1411922 du 21 Décembre 2022. Le problème que j'ai finalement identifié est que j'ai l'habitude de gérer mes réservations sur l'application Booking de mon téléphone. Or, cette réservation n'apparaît pas dans le récapitulatif de toutes mes réservations sur l'application. En revanche, la réservation apparaît bien dans la liste de mes réservations de mon compte en ligne lorsque je me connecte depuis un navigateur internet avec ordinateur.
Étant donné que je gère mes réservations depuis l'application de mon téléphone, je n'ai pas vu la réservation qui est restée active et qui finalement était due. J'ai également rencontré plusieurs problèmes pour modifier (écourter les séjours) les dates de mes réservations avec l'application. J'ai géré ces problèmes directement avec les établissements.
C'est pourquoi, je demande donc un dédommagement (le remboursement du montant débité par l'hôtel) à Booking car c'est la responsabilité de Booking de nous fournir une application qui marche correctement et qui permet d'accéder à toutes nos réservations afin de mieux les gérer et d'éviter les pertes d'argent.
Booking.com - Request for compensation following a problem with my booking application which does not display the list of all reservations with their status
Following a phone conversation with Booking customer service, I now have a better understanding of the cause of the problem reported in my first complaint 1411922 of 21 December 2022. The problem I finally identified is that I usually manage my reservations on the Booking application on my phone. However, this reservation does not appear in the summary of all my reservations on the app. However, the reservation does appear in the list of my reservations in my online account when I log in from a web browser with a computer.
Since I manage my reservations from the app on my phone, I did not see the reservation that remained active and was ultimately due. I also encountered several issues with changing (shortening stays) the dates of my reservations with the app. I managed these problems directly with the establishments.
That's why I'm asking Booking for compensation (refund of the amount debited by the hotel) because it's Booking's responsibility to provide us with an application that works properly and that allows us to access all our reservations in order to better manage them and avoid losing money.
Date d’expérience: 4 janvier 2023
Pour laisser votre commentaire, vous devez vous connecter.