Bonjour,
Je me tourne vers vous, ayant actuellement un problème suite à ma reservation d'un hotel au travers du site booking.com
Ma réservation a été immédiatement confirmée, suite au paiement. Après il affiche un message comme quoi mon transaction n'est pas été finaliser et du coup Je me suis donc rendu sur le site pour compléter la transaction
Quelle ne fut pas ma surprise de voir deux fois la transaction !
Ils ont pourtant bien été débités de mon compte.
Puis-je être contacté au plus vite afin de régler ce malheureux problème ?
Veuillez trouvé en pièce jointe le capteur d'écran de mon banque
Merci
Booking.com - debited twice for the same amount after 1st transaction refused! - Booking.com double payment notice - Booking.com double payment claim
Hello,
I am turning to you, having a problem following my reservation of a hotel through the booking.com site
My reservation was immediately confirmed, following the payment. After it displays a message that my transaction is not finalized and so I went to the site to complete the transaction
What was my surprise to see the transaction twice!
They have been debited from my account.
Can I be contacted as soon as possible to solve this unfortunate problem?
Please find attached the screen capture of my bank
Thank you
Cette réponse a une pièce jointe privée
Date d’expérience: 28 juillet 2022
Pour laisser votre commentaire, vous devez vous connecter.