Performance de la Marque
13.8
/100
Insatisfaisant
Insatisfaisant
Indice de satisfaction au cours des 12 derniers mois
Taux de Réponse
13%
Temps Moyen de Réponse
7%
Taux de Solution
13%
Moyenne des évaluations
22,1%
Taux de fidélisation des clients
15,8%
Classement dans la catégorie
groupe Priceline
  • Booking.com BV
    Postbus 1639
    1000 BP Amsterdam
    Pays-Bas
Est-ce votre entreprise ? Cliquez ici

Booking.com - Booking deux prélèvements

Résolue
4/10
Utilisateur
Utilisateur a déposé la réclamation
22 octobre 2023 (Modifié le 23 octobre 2023)
Bonjour

A l'aide de notre compte familial booking au nom de C. B et enregistré avec l'adresse mail [...]@orange.fr nous effectuons nos réservations pour notre séjour en Islande prévu en Avril 2024.
En date du 18/10/2023 nous avons effectué une réservation auprès de KEF Guesthouse by Keflavík airport Grænásvegur 10, 260 Keflavík, Islande pour une nuitée 4 personnes du 7 au 8 Avril 2024.
Cette réservation, effectuée par carte bleue enregistrée sur notre compte booking, d'un montant de 164,56€ a bien été débitée de mon compte bancaire (RIB en pièce jointe).
Or nous n'avons reçu aucun mail de confirmation et cette réservation n'apparaît pas sur notre compte booking.
Le 18/10 au soir, inquiets de ne rien voir apparaître quant à cette réservation nous contactons le service clients par téléphone qui nous rassure et nous confirme que le remboursement va être réalisé de façon automatique au bout de 24H. Notre interlocuteur nous confirme que nous pouvons effectuer de nouveau la réservation sur le site de booking.

Nous avons donc fait une nouvelle réservation auprès du même établissement cité plus haut. Réservation qui a fonctionné cette fois (18/10/2023 à 19H15). L'établissement a bien reçu UNIQUEMENT le second paiement.

Le premier est donc uniquement crédité à Booking.

Nous souhaitons donc le remboursement de cette action échouée.

Cordialement

CB
Date d’expérience: 22 octobre 2023
Utilisateur
Utilisateur a évalué la marque
26 octobre 2023

RAS

Cette réclamation a été considérée comme résolue
Commentaires
Cette réclamation n'a pas encore de commentaire.