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Booking.com - Au niveau des réclamations, booking fait le sourd

Sans solution
flobray
flobray a déposé la réclamation
8 décembre 2022
Bonjour, J'ai loué un appartement au Mans entre le 16 novembre et le 20 novembre pour 3 personnes pour lequel j'ai payé la somme de 459,35 euros.Nous sommes arrivés le 16 novembre comme prévu, nous devions aller chercher les clefs dans une conciergerie. La conciergerie était en fait une vingtaine (peut être plus) de boitiers à clef installés dans un hall d'immeuble. Nous arrivons dans l'appartement, il était propre, bien aménagé. Par contre, nous découvrons qu'il n'y a pas d'eau chaude dans la salle de bain. Le lendemain matin, 17 novembre, j'essaie de joindre la conciergerie, personne ne réponds. J'envoie des messages via booking aucune réponse. Le 17 novembre au soir, nous réitérons l'idée de prendre une douche ....toujours pas d'eau chaude. Le 18 novembre au matin j'essaie de nouveau de contacter la conciergerie en leur demandant de nous changer de logement. Nous ne pouvions rester sans eau chaude surtout pour la douche. Je reçois un texte qui m'indique qu'ils nous changent d'appartement dans le centre du Mans. 1ere nuit dans cette nouvelle place, quelle surprise a 22 h nous découvrons que l'appartement est situé au dessus d'une boite de nuit. Nous entendions les paroles des chansons jusqu'à 4 heures du matin. Le lendemain, nous décidions de quitter le lieu et nous sommes allés à l'hôtel.
1erement) le propriétaire ne pouvait pas ignorer qu'il n'y avait pas d'eau chaude dans le 1er logement, des avis sur la page booking depuis le 17 octobre faisaient mention du manque d'eau chaude.
2èment) le propriétaire ne pouvait pas ignorer que l'appartement ou il nous a fait déménager était situé au dessus d'une boite de nuit.
Le lundi 21 novembre, je faisais une réclamation téléphonique via booking pour demander le remboursement intégral de cette location. Le 24 novembre le service clients de booking me faisait mention d'une bonne nouvelle que le remboursement avait été confirmé. Quelques jours plus tard, je reçois sur mon compte bancaire un remboursement de 90 euros, ces 90 euros ne couvrent même pas les 3 nuits d'hôtel. Le 1er décembre, J'ai signalé à booking que je n'étais pas d'accord sur le montant du remboursement, le service clients devait me recontacter dans les 24 heures ..depuis silence radio.
Pour moi, c'est une (modéré) organisée. Je réitère ma demande d'un remboursement total de ma réservation, je suis prête à prendre un avocat pour régler le problème si besoin est, ou via une association de consommateurs.
Date d’expérience: 16 novembre 2022
Cette réclamation a été considérée sans solution
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