Performance de la Marque
13.8
/100
Insatisfaisant
Insatisfaisant
Indice de satisfaction au cours des 12 derniers mois
Taux de Réponse
13%
Temps Moyen de Réponse
7%
Taux de Solution
13%
Moyenne des évaluations
22,1%
Taux de fidélisation des clients
15,8%
Classement dans la catégorie
groupe Priceline
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    Pays-Bas
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Booking - Remboursement location Juin 2020

Sans solution
LaraC12
LaraC12 a déposé la réclamation
15 février 2021
Au vu des conditions sanitaires et du confinement, en Avril 2020 nous avons demandé à Booking d'annuler notre réservation auprès d'un établissement au Portugal. N'ayant pas dautre solution de la part de Booking, nous avons accepté un voucher pour ce même établissement plus tard dans l'année. Néanmoins la situation sanitaire ne s'est pas améliorée et nous avons alors demandé à Booking le remboursement de cette réservation. Or, booking n'arrive pas à contacter l'établissement depuis plusieurs mois et refuse de nous rembourser sans son accord. Nous nous retrouvons donc coincés entre un établissement qui ne répond pas (nous ne savons même pas si cet établissement existe encore) et booking qui ne peut rien faire de plus selon les dire des différents agents que nous avons contactés.
Nous demandons donc à Booking de nous rembourser cette réservation directement et de s'arranger avec l'établissement listé chez eux pour se faire rembourser à leur tour.
Date d’expérience: 15 février 2021
Cette réclamation a été considérée sans solution
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