Classement dans la catégorie
  • Booking.com est un site néerlandais qui propose des hébergements.
    RéclameICI facilite la résolution des réclamations avec Booking.com. Gratuitement.
    Avis Booking.com - Réclamation Booking.com - Voyage annulé Booking.com - Vol retardé Booking.com - Problème de réservation Booking.com - Litige Booking.com - Médiateur Booking.com - Contact Service Client Booking.com - billets d’avion Booking – annulation Booking - surbooking Booking - Remboursement Booking

  • Booking.com BV
    Postbus 1639
    1000 BP Amsterdam
    Pays-Bas
Partagez cette réclamation
Est-ce votre entreprise ? Cliquez ici

Booking - Remboursement location Juin 2020

Sans résolution
99121
281
LaraC12 a déposé la réclamation

Au vu des conditions sanitaires et du confinement, en Avril 2020 nous avons demandé à Booking d'annuler notre réservation auprès d'un établissement au Portugal. N'ayant pas dautre solution de la part de Booking, nous avons accepté un voucher pour ce même établissement plus tard dans l'année. Néanmoins la situation sanitaire ne s'est pas améliorée et nous avons alors demandé à Booking le remboursement de cette réservation. Or, booking n'arrive pas à contacter l'établissement depuis plusieurs mois et refuse de nous rembourser sans son accord. Nous nous retrouvons donc coincés entre un établissement qui ne répond pas (nous ne savons même pas si cet établissement existe encore) et booking qui ne peut rien faire de plus selon les dire des différents agents que nous avons contactés.
Nous demandons donc à Booking de nous rembourser cette réservation directement et de s'arranger avec l'établissement listé chez eux pour se faire rembourser à leur tour.
13 sept. 2021
La réclamation a été considérée comme "Sans résolution" en raison d'un manque d'activité
Cette réclamation a été considérée sans résolution

Commentaires (0)