Performance de la Marque
13.8
/100
Insatisfaisant
Insatisfaisant
Indice de satisfaction au cours des 12 derniers mois
Taux de Réponse
13%
Temps Moyen de Réponse
7%
Taux de Solution
13%
Moyenne des évaluations
22,1%
Taux de fidélisation des clients
15,8%
Classement dans la catégorie
groupe Priceline
  • Booking.com BV
    Postbus 1639
    1000 BP Amsterdam
    Pays-Bas
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Booking - Remboursement booking.com

Sans solution
Claire Alluin
Claire Alluin a déposé la réclamation
11 août 2021
Bonjour, depuis 2020 nous ne parvenons pas à nous faire rembourser un séjour dans l'hôtel Corbigoe à Londres. En août dernier l'hôtel a proposé de reporter à cette année. Mais en raison du Covid, des tests payants à effectuer en Angleterre et de l'absence de bus pour nous y rendre, nous devons annuler à nouveau notre séjour. Malgré plusieurs appels et mails à l'hôtel et à Booking.com depuis 10 jours (depuis 1 an en fait, puisque ces démarches avaient déjà été faites en août 2020 sans succès), nous n'arrivons pas à obtenir une aide concrète. Nous ne souhaitons pas reporter notre séjour, nous voulons en finir avec ces démarches chronophages qui nous ont déjà gâché 2 étés
Cordialement.
Date d’expérience: 4 août 2021
Cette réclamation a été considérée sans solution
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