Classement dans la catégorie
  • Booking.com est un site néerlandais qui propose des hébergements.
    RéclameICI facilite la résolution des réclamations avec Booking.com. Gratuitement.
    Avis Booking.com - Réclamation Booking.com - Voyage annulé Booking.com - Vol retardé Booking.com - Problème de réservation Booking.com - Litige Booking.com - Médiateur Booking.com - Contact Service Client Booking.com - billets d’avion Booking – annulation Booking - surbooking Booking - Remboursement Booking

  • Booking.com BV
    Postbus 1639
    1000 BP Amsterdam
    Pays-Bas
Partagez cette réclamation
Est-ce votre entreprise ? Cliquez ici

Booking - Remboursement booking.com

Sans résolution
191921
413
Claire Alluin a déposé la réclamation

Bonjour, depuis 2020 nous ne parvenons pas à nous faire rembourser un séjour dans l'hôtel Corbigoe à Londres. En août dernier l'hôtel a proposé de reporter à cette année. Mais en raison du Covid, des tests payants à effectuer en Angleterre et de l'absence de bus pour nous y rendre, nous devons annuler à nouveau notre séjour. Malgré plusieurs appels et mails à l'hôtel et à Booking.com depuis 10 jours (depuis 1 an en fait, puisque ces démarches avaient déjà été faites en août 2020 sans succès), nous n'arrivons pas à obtenir une aide concrète. Nous ne souhaitons pas reporter notre séjour, nous voulons en finir avec ces démarches chronophages qui nous ont déjà gâché 2 étés
Cordialement.
22 sept. 2021
La réclamation a été considérée comme "Sans résolution" en raison d'un manque d'activité
Cette réclamation a été considérée sans résolution

Commentaires (0)