Performance de la Marque
11.0
/100
Insatisfaisant
Insatisfaisant
Indice de satisfaction au cours des 12 derniers mois
Taux de Réponse
10,9%
Temps Moyen de Réponse
2%
Taux de Solution
10,9%
Moyenne des évaluations
17,9%
Taux de fidélisation des clients
14,3%
Classement dans la catégorie
groupe Priceline
  • Booking.com est un site néerlandais qui propose des hébergements.
    RéclameICI facilite la résolution des réclamations avec Booking.com. Gratuitement.
    Avis Booking.com - Réclamation Booking.com - Voyage annulé Booking.com - Vol retardé Booking.com - Problème de réservation Booking.com - Litige Booking.com - Médiateur Booking.com - Contact Service Client Booking.com - billets d’avion Booking – annulation Booking - surbooking Booking - Remboursement Booking

  • Booking.com BV
    Postbus 1639
    1000 BP Amsterdam
    Pays-Bas
Est-ce votre entreprise ? Cliquez ici

Booking - Réclamation booking et avis booking prélèvement bancaire sur le site booking et demande de paiement à l'établissement

Résolue
10/10
RoiX
RoiX a déposé la réclamation
15 septembre 2021 (Modifié le 5 octobre 2021)
Avis sur le Service Client Booking
J'ai une réclamation Booking car j'ai réservé un hôtel pour un ami le 7 sept et le montant a été débité sur mon compte bancaire, mais quand elle est arrivé à l'hôtel on a demandé une deuxième fois le paiement.

Impossible de joindre Booking par téléphone.
Date d’expérience: 7 septembre 2021
RoiX
RoiX a évalué la marque
2 août 2022

Merci beaucoup ! On m'a remboursé.

Cette réclamation a été considérée comme résolue
Commentaires

tout est ok