Performance de la Marque
13.7
/100
Insatisfaisant
Insatisfaisant
Indice de satisfaction au cours des 12 derniers mois
Taux de Réponse
12,9%
Temps Moyen de Réponse
6,9%
Taux de Solution
13%
Moyenne des évaluations
22,1%
Taux de fidélisation des clients
15,8%
Classement dans la catégorie
groupe Priceline
  • Booking.com BV
    Postbus 1639
    1000 BP Amsterdam
    Pays-Bas
Est-ce votre entreprise ? Cliquez ici

Booking - Montant forfait animal et facturation

Sans solution
JG
JG a déposé la réclamation
5 octobre 2020
Bonjour
Lors de ma réservation, vous avez "oublié" de m'indiquer que l'on devait s’acquitter d'un forfait "animal". Vous avez également "oublié" d'indiquer dans le montant total lors de ma réservation le prix de ce forfait (hors taxe de séjour).
J'ai donc eu la mauvaise surprise d'etre informée huit jours avant le séjour que le forfait était de 70eur pour une semaine et de 11eur par jour pour les courts séjours (de 1 a 6nuits) et que je devrai payer lors de mon arrivée la somme de 44eur + taxes de séjour en supplément du montant déja prélevé. C'est la surprise que je n'ai pas apprécié, j'aurai aimé le savoir DES la réservation d'autant que l'on m'a confirmé que vous avez l'information !
Autrement, j'étais pleinement satisfaite de mon séjour.
Cordialement
Date d’expérience: 5 octobre 2020
Cette réclamation a été considérée sans solution
Commentaires
Cette réclamation n'a pas encore de commentaire.