Performance de la Marque
14.9
/100
Insatisfaisant
Insatisfaisant
Indice de satisfaction au cours des 12 derniers mois
Taux de Réponse
11,5%
Temps Moyen de Réponse
0,8%
Taux de Solution
12%
Moyenne des évaluations
28,3%
Taux de fidélisation des clients
33,3%
Classement dans la catégorie
groupe Priceline
  • Booking.com est un site néerlandais qui propose des hébergements.
    RéclameICI facilite la résolution des réclamations avec Booking.com. Gratuitement.
    Avis Booking.com - Réclamation Booking.com - Voyage annulé Booking.com - Vol retardé Booking.com - Problème de réservation Booking.com - Litige Booking.com - Médiateur Booking.com - Contact Service Client Booking.com - billets d’avion Booking – annulation Booking - surbooking Booking - Remboursement Booking

  • Booking.com BV
    Postbus 1639
    1000 BP Amsterdam
    Pays-Bas
Est-ce votre entreprise ? Cliquez ici

Booking - Montant forfait animal et facturation

Sans résolution
JG
JG a déposé la réclamation
5 octobre 2020
Bonjour
Lors de ma réservation, vous avez "oublié" de m'indiquer que l'on devait s’acquitter d'un forfait "animal". Vous avez également "oublié" d'indiquer dans le montant total lors de ma réservation le prix de ce forfait (hors taxe de séjour).
J'ai donc eu la mauvaise surprise d'etre informée huit jours avant le séjour que le forfait était de 70eur pour une semaine et de 11eur par jour pour les courts séjours (de 1 a 6nuits) et que je devrai payer lors de mon arrivée la somme de 44eur + taxes de séjour en supplément du montant déja prélevé. C'est la surprise que je n'ai pas apprécié, j'aurai aimé le savoir DES la réservation d'autant que l'on m'a confirmé que vous avez l'information !
Autrement, j'étais pleinement satisfaite de mon séjour.
Cordialement
Date d’expérience: 5 octobre 2020
Cette réclamation a été considérée sans résolution
Commentaires
Cette réclamation n'a pas encore de commentaire.