Classement dans la catégorie
  • Booking.com est un site néerlandais qui propose des hébergements.
    RéclameICI facilite la résolution des réclamations avec Booking.com. Gratuitement.
    Avis Booking.com - Réclamation Booking.com - Voyage annulé Booking.com - Vol retardé Booking.com - Problème de réservation Booking.com - Litige Booking.com - Médiateur Booking.com - Contact Service Client Booking.com - billets d’avion Booking – annulation Booking - surbooking Booking - Remboursement Booking

  • Booking.com BV
    Postbus 1639
    1000 BP Amsterdam
    Pays-Bas
Partagez cette réclamation
Est-ce votre entreprise ? Cliquez ici

Booking - Location douteuse, propriétaire menaçante, Booking n'agit pas

Sans résolution
65720
346
Totori a déposé la réclamation

J'ai rencontré un un soucis avec une location sur Booking: problème d'hygiène (sans même parler d'un nettoyage spécial Covid), chambre non adéquate à l'annonce (loué pour un appartement complet, tout équipé), et propriétaire très agressive, voire menaçante. J'ai prévenu la plateforme Booking car cela va au-delà d'un mécontentement de confort, avec envoi de photos et des SMS de la propriétaire. A mon sens, il est important d'alerter Booking sur les graves manquements de la location et il est de la responsabilité de Booking d'en ternir compte, pour ne pas flouer les prochains clients. Mais Booking m'a répondu :"Malgré la légitimé de votre requête, Booking ne peut rien faire".... L'annonce est toujours en ligne, sans changement et propose donc toujours une magnifique location pour un appartement. Booking agit donc en connaissance de cause.
Par ailleurs, à savoir, mais Booking ne loue pas que à des professionnels du touriste et devient un peu comme AirbAndB. Avec des propriétaires qui s'improvisent loueurs ....

Cette réclamation a une pièce jointe privée
13 sept. 2021
La réclamation a été considérée comme "Sans résolution" en raison d'un manque d'activité
Cette réclamation a été considérée sans résolution

Commentaires (0)