J'ai rencontré un un soucis avec une location sur Booking: problème d'hygiène (sans même parler d'un nettoyage spécial Covid), chambre non adéquate à l'annonce (loué pour un appartement complet, tout équipé), et propriétaire très agressive, voire menaçante. J'ai prévenu la plateforme Booking car cela va au-delà d'un mécontentement de confort, avec envoi de photos et des SMS de la propriétaire. A mon sens, il est important d'alerter Booking sur les graves manquements de la location et il est de la responsabilité de Booking d'en ternir compte, pour ne pas flouer les prochains clients. Mais Booking m'a répondu :"Malgré la légitimé de votre requête, Booking ne peut rien faire".... L'annonce est toujours en ligne, sans changement et propose donc toujours une magnifique location pour un appartement. Booking agit donc en connaissance de cause.
Par ailleurs, à savoir, mais Booking ne loue pas que à des professionnels du touriste et devient un peu comme AirbAndB. Avec des propriétaires qui s'improvisent loueurs ....
Cette réponse a une pièce jointe privée
Date d’expérience: 1 septembre 2020
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