Performance de la Marque
13.8
/100
Insatisfaisant
Insatisfaisant
Indice de satisfaction au cours des 12 derniers mois
Taux de Réponse
13%
Temps Moyen de Réponse
7%
Taux de Solution
13%
Moyenne des évaluations
22,1%
Taux de fidélisation des clients
15,8%
Classement dans la catégorie
groupe Priceline
  • Booking.com BV
    Postbus 1639
    1000 BP Amsterdam
    Pays-Bas
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Avis et Réclamation Booking.com (vol transavia) - Recevoir facture par email

Sans solution
Jean-Marie Holemans
Jean-Marie Holemans a déposé la réclamation
7 juin 2022
Bonjour,
En date du 31/05/2022, je devais ma profiter de ma réservation a la casa marinera mais je n'ai pas pu, j'ai raté l'avion de la faute de transavia; j'ai donc adressé une réclamation à transavia mais il me faudrait la facture de 3 jours réservé et payé a la cas marinera.
J'espère que je suis assez clair !

Booking.com Notice and Complaint (transavia flight) - Receive invoice by email

Hello,
On 31/05/2022, I was supposed to take advantage of my reservation at the casa marinera but I could not, I missed the plane because of transavia; so I sent a complaint to transavia but I would need the invoice for 3 days booked and paid at the casa marinera.
I hope I am clear enough!

Avis booking.com - Réclamation booking.com - réception de facture casa marinera par booking pour transmission Transavia
Date d’expérience: 31 mai 2022
Cette réclamation a été considérée sans solution
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