Performance de la Marque
13.8
/100
Insatisfaisant
Insatisfaisant
Indice de satisfaction au cours des 12 derniers mois
Taux de Réponse
13%
Temps Moyen de Réponse
7%
Taux de Solution
13%
Moyenne des évaluations
22,1%
Taux de fidélisation des clients
15,8%
Classement dans la catégorie
groupe Priceline
  • Booking.com BV
    Postbus 1639
    1000 BP Amsterdam
    Pays-Bas
Est-ce votre entreprise ? Cliquez ici

Avis et Réclamation Booking.com - Réclamation booking - faux annonce booking - hotel inexistent booking

Résolue
Vinerah
Vinerah a déposé la réclamation
20 avril 2022
Confirmation de réservation
NUMÉRO DE CONFIRMATION : 2508.374.408

Lors de notre voyage on a réservé via booking un appartement.
Lorsque nous sommes arrivés, nous avons été informés par le gardien que nous étions une autre victime d'une fausse publicité sur booking.

Nous avons signalé immédiatement booking, mais rien n'a été fait. Nous sommes restés toute la matinée et une partie de l'après-midi à chercher un autre hôtel sans aucune aide de booking et sans dédommagement de booking.

Avis location de vacances via Booking - Fausse annonce sur Booking sans réaction - Attente d'un dédommagement de la plateforme Booking.com
Date d’expérience: 14 février 2022
Cette réclamation a été considérée comme résolue
Commentaires
Cette réclamation n'a pas encore de commentaire.