Performance de la Marque
11.0
/100
Insatisfaisant
Insatisfaisant
Indice de satisfaction au cours des 12 derniers mois
Taux de Réponse
10,9%
Temps Moyen de Réponse
2%
Taux de Solution
10,9%
Moyenne des évaluations
17,9%
Taux de fidélisation des clients
14,3%
Classement dans la catégorie
groupe Priceline
  • Booking.com est un site néerlandais qui propose des hébergements.
    RéclameICI facilite la résolution des réclamations avec Booking.com. Gratuitement.
    Avis Booking.com - Réclamation Booking.com - Voyage annulé Booking.com - Vol retardé Booking.com - Problème de réservation Booking.com - Litige Booking.com - Médiateur Booking.com - Contact Service Client Booking.com - billets d’avion Booking – annulation Booking - surbooking Booking - Remboursement Booking

  • Booking.com BV
    Postbus 1639
    1000 BP Amsterdam
    Pays-Bas
Est-ce votre entreprise ? Cliquez ici

Avis et Réclamation Booking - Problème d'adresse email pour réceptionner des références

Sans résolution
Isabelle Hostettler
Isabelle Hostettler a déposé la réclamation
29 octobre 2021
Différents référents de "Booking.com Customer service" me demande toujours les mêmes informations pour le remboursement d'une chambre triple au F1 de Périgueux, apparemment ils ne reçoivent pas mes emails avec les informations souhaitées, alors qu'ils reçoivent mes réclamations.
Cette réponse a une pièce jointe privée
Date d’expérience: 24 juillet 2021
Cette réclamation a été considérée sans résolution
Commentaires
Cette réclamation n'a pas encore de commentaire.