Performance de la Marque
13.8
/100
Insatisfaisant
Insatisfaisant
Indice de satisfaction au cours des 12 derniers mois
Taux de Réponse
13%
Temps Moyen de Réponse
7%
Taux de Solution
13%
Moyenne des évaluations
22,1%
Taux de fidélisation des clients
15,8%
Classement dans la catégorie
groupe Priceline
  • Booking.com BV
    Postbus 1639
    1000 BP Amsterdam
    Pays-Bas
Est-ce votre entreprise ? Cliquez ici
Filtrer par:
Antoine Muls
Antoine Muls
1 décembre 2023
Sans solution
1/10
Booking.com - Plainte précédente le muy non analysée nonobstant constat d'huissier

déjà quelques rappels

Sans solution
1/10
Utilisateur
Utilisateur
22 octobre 2023
Résolue
4/10
Booking.com - Booking deux prélèvements

Bonjour A l'aide de notre compte familial booking au nom de C. B et enregistré avec l'adresse mail [...]@orange.fr nous effectuons nos réservations pour notre séjour…

Résolue
4/10
Antoine Muls
Antoine Muls
15 septembre 2023
Sans solution
1/10
Booking.com - Pas de réclamation analysée

Réclamation et avertissement: car danger de blessures subies dans le logement sans hygiène , inapproprié ne correspondant pas du tout en plusieurs points à la description…

Sans solution
1/10
Lauratoniol
Lauratoniol
26 avril 2023
Sans solution
Booking.com - Arnaque sur votre site

Je me suis faite arnaquée par une personnes qui a utilisé mes informations bancaires (en se faisant passer pour ma banque) afin de payer sur le site booking.com.…

Sans solution
Malek
Malek
10 avril 2023
Résolue
7/10
Booking.com - Remboursement

Bonjour, Suite à une annulation partielle des billets d’avion. Booking m’a envoyé un mail me confirmant mon annulation et un autre me disant qu’il avait procédé…

Résolue
7/10
Lili
Lili
29 janvier 2023
Sans solution
Booking.com - Injouable en français depuis 3 semaines services client déficient suite annulation de vol

Bonjour, Nous avons réservé des vols tap air Portugal du 27avril au 2 mai pour 4 personnes de paris a lisbonne a fuerteventura, puis il y a quelques semaines on…

Sans solution
Adeline
Adeline
13 janvier 2023
Sans solution
1/10
Booking.com - Nids douillet de mazargues -réclamation Booking

Bonjour, Je fais partie du CSE d hyper u à mende. Nous sommes venus sur Marseille pour participer à un salon. Nous avons séjourné dans votre logement Nid douillet…

Sans solution
1/10
Jessy
Jessy
7 janvier 2023
Sans solution
Booking.com - Mensonge Booking.com Réclamation

Bonjour, Après une multitude d'échange et d'appels un de vos supérieur étais censé me rappeler le soir du 31 pour nous trouver une solution et qu'il fallait pas…

Sans solution
KOYMA Yves-Arnault
KOYMA Yves-Arnault
4 janvier 2023
Sans solution
Booking.com - Demande de compensation suite à un problème avec mon application booking qui n'affiche pas la liste de toutes les réservations avec leurs statuts

Suite à une conversation téléphonique avec le service client de Booking, je comprends mieux maintenant la cause du problème signalé dans ma première réclamation…

Sans solution
Frakoustyle
Frakoustyle
3 janvier 2023
Sans solution
Booking.com - Chambre en promo payer plein tarif réclamation Booking.com

J'ai réservé une chambre sur Booking en promotion. J'ai été facturé plein tarif donc j'ai appelé le service de réclamation. Ils m'ont demandé de prouver de prouver…

Sans solution