Performance de la Marque
N/A
/100
Aucune donnée disponible
Aucune donnée disponible
Indice de satisfaction au cours des 12 derniers mois
Classement dans la catégorie
Taxis et VTC
1 Uber 20.2
2 BlaBlaCar 5.6
3 Heetch N/A
...
BoltN/A
Bolt Technology OÜ
  • +3726347282
  • Bolt Technology OÜ
    Vana-Lõuna tn 15
    Tallinn 10135
    Republic of Estonia
  • [email protected]
Est-ce votre entreprise ? Cliquez ici

Bolt - Surfacturation

Résolue
1/10
Andy Quar
Andy Quar a déposé la réclamation
13 avril 2023 (Modifié le 23 mai 2023)
Bonsoir

Je me permets de vous contacter.
J'ai eu quelques déboires chez Bolt, une surfacturation il y a quelques mois et j'avais décidé de ne plus jamais réutilisé l'application. Je décide suite à une promotion de retenter ma chance aujourd'hui.
Je fais ma commande du 2ieme arrondissement au 13ieme.
14 euros est annoncé .
J'arrive dans le 13ieme 22,30 euros...
je me dis c'est une blague...
Ca va pas recommencer..
Je contact la hotline.
Le chauffeur aurait apparement signalé que j'ai été déposé à une adresse différente et j'ai donc la hotline qui refuse de me recréditer la différence entre la course annoncée et la course facturée sur ma CB.
Je ne veux pas de crédit sur mon compte Bolt puisque j'ai déjà perdu il y a quelques mois ce crédit par manque d'utilisation .
Mon budget était de 14 euros et quelques centimes pour cette course et je ne veux pas payer plus.
Est il possible que vous m'aidiez à résoudre cette situation que je trouve fâcheuse et qui ce repète une seconde fois et me recrediter ma CB ? Vous êtes d'accord que je n'ai pas à porter l'erreur ou " la malveillance " du chauffeur. En vous remerciant pour votre attention.

Bien à vous,
Cette réponse a une pièce jointe privée
Date d’expérience: 13 avril 2023
Andy Quar
23 mai 2023
Bonjour

Nous sommes le 23 mai.
Vous m'avez envoyé un message le 13 avril pour m'indiquer le remboursement sous 10 jours
A cette date aucun remboursement n'a été effectué....
Pourriez vous tenir l'engagement de votre email ?
Merci
Cordialement
Andy Quar
23 mai 2023
Bonjour

Nous sommes le 23 mai.
Vous m'avez envoyé un message le 13 avril sur l'application Bolt pour m'indiquer le remboursement sous 10 jours
A cette date aucun remboursement n'a été effectué....
Pourriez vous tenir l'engagement de votre email sur l'application Bolt ?
Merci
Cordialement
Andy Quar
Andy Quar a évalué la marque
13 avril 2023

Deception totale de l'application Bolt .....!!!

Cette réclamation a été considérée comme résolue
Commentaires
Cette réclamation n'a pas encore de commentaire.