Bonsoir
Je me permets de vous contacter.
J'ai eu quelques déboires chez Bolt, une surfacturation il y a quelques mois et j'avais décidé de ne plus jamais réutilisé l'application. Je décide suite à une promotion de retenter ma chance aujourd'hui.
Je fais ma commande du 2ieme arrondissement au 13ieme.
14 euros est annoncé .
J'arrive dans le 13ieme 22,30 euros...
je me dis c'est une blague...
Ca va pas recommencer..
Je contact la hotline.
Le chauffeur aurait apparement signalé que j'ai été déposé à une adresse différente et j'ai donc la hotline qui refuse de me recréditer la différence entre la course annoncée et la course facturée sur ma CB.
Je ne veux pas de crédit sur mon compte Bolt puisque j'ai déjà perdu il y a quelques mois ce crédit par manque d'utilisation .
Mon budget était de 14 euros et quelques centimes pour cette course et je ne veux pas payer plus.
Est il possible que vous m'aidiez à résoudre cette situation que je trouve fâcheuse et qui ce repète une seconde fois et me recrediter ma CB ? Vous êtes d'accord que je n'ai pas à porter l'erreur ou " la malveillance " du chauffeur. En vous remerciant pour votre attention.
Bien à vous,
Cette réponse a une pièce jointe privée
Date d’expérience: 13 avril 2023
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