BNP Paribas
BNP Paribas
Performance de la Marque
Indice de satisfaction au cours des 12 derniers mois
Taux de Réponse
22,2%
Temps Moyen de Réponse
22,2%
Taux de Solution
22,2%
Moyenne des évaluations
20%
Taux de fidélisation des clients
33,3%
Classement dans la catégorie
  • BNP Paribas
    16 boulevard des Italiens
    75009 PARIS
Est-ce votre entreprise ? Cliquez ici

BNP Paribas - Suite à décès, bnp paribas arnaque les bénéficiaires dans le calcul des frais de succession....

Sans solution
1/10
Atomtiki
Atomtiki a déposé la réclamation
18 avril 2023
Après un décès pour clôturer le compte d'un client défunt, BNP Paribas applique des frais de succession ainsi rédigés dans son dépliant tarifaire :
pour un solde inférieur à 200€ : gratuit
de 201 à 3000€ : 90€
90€ + 1% (max. 750€) au delà de 3000€
L'interprétation est claire que ces frais sont donc établis par paliers... et que pour le capital au dessus de 3000 € on n'applique plus un forfait mais un pourcentage pour l'excèdent à 3000€

Eh bien non ... pour espérer gagner 30€ supplémentaires on veut vous taxer de 1% sur l'entier capital....
*INTERDIT* honteuse!!! car dans sa réponse BNP ne fait plus état de la tranche des 3000€...

"Bonjour,

Le calcul des frais de dossier est bien de 90euros + 1% des avoirs au jour du décès.

Je vous invite à vous rapprocher de l’agence BNP Paribas afin de voir s’il est possible d’obtenir un geste sur les frais. Nous n’avons pas la possibilité d’intervenir à notre niveau, la succession est archivée.


Nous restons à votre disposition du lundi au vendredi de 08h30 à 18h00 et le Samedi de 08h00 à 16h00 au 01 34 23 92 03 ou par mail : [email protected]

Votre conseiller,
Centre Relation Successions."
Date d’expérience: 18 avril 2023
Atomtiki
16 mai 2023
Toujours pas de réponses de la marque
Atomtiki
Atomtiki a évalué la marque
11 juillet 2023

incompetence ert escroquerie !!!

Cette réclamation a été considérée sans solution
Commentaires

Et voilà que la médiatrice de la fédération bancaire française me renvoie mon dossier sous prétexte que je n'ai pa

pas attendu deux mois pour faire ma réclamation après la réponse insatisfaisante de BNP... ON marche sur la tête....