BlaBlaCar

BlaBlaCar

Groupe Comuto, Marques : BlaBlaCar, BlaBlaBus
Classement dans la catégorie
Partagez cette réclamation
Est-ce votre entreprise ? Cliquez ici

Avis BlaBlaCar - Service non rendu

En attente de réponse
168721
20
2 j'aime
Ruiz a déposé la réclamation

Bonjour

Le bus que je devais prendre depuis Genève jusqu’à Lyon St Exupery ne s’est jamais présenté.

J’ai appelé 6 fois le service client entre 15:30 (heure de départ) et 17:00 jusqu’à ce que je comprenne que je n’aurai pas de solution annexe mise en place pour palier à ce manquement.

Le chauffeur ne donnait pas signe de vie, nous avons donc du conclure à une annulation du voyage. (Sans certitude puisque je n’ai a ce jour toujours pas été recontactée par Blablabus)

Le fait que ce bus ne passe pas et que la compagnie ne mette pas en place une solution de substitution a entraîné la non possibilité de prendre mon vol ce même jour à Lyon St Exupery.

Je souhaite être remboursée pour mon billet de bus ainsi que dédommagée pour les billets d’avion.

Ci-dessous les détails de la réservation :

Marine, voici vos numéro(s) de siège pour votre prochain voyage.
Passager
Siège
Marine Ruiz
10B
Bon voyage !
ven. 16-07

15:30
Genève - Aéroport
Le Grand-Saconnex


17:15
Lyon - Aéroport Saint-Exupéry
Colombier-Saugnieu

Bus: 3826

A disposition si besoin de plus d’information.
Ruiz attend la réponse de la marque

Commentaires (0)