BlaBlaCar
BlaBlaCar
Performance de la Marque
5.6
/100
Insatisfaisant
Insatisfaisant
Indice de satisfaction au cours des 12 derniers mois
Taux de Réponse
5,3%
Temps Moyen de Réponse
6,3%
Taux de Solution
5,3%
Moyenne des évaluations
10%
Taux de fidélisation des clients
0%
Classement dans la catégorie
Taxis et VTC
1 Uber 20.2
2 BlaBlaCar 5.6
3 Heetch N/A
Groupe Comuto, Marques : BlaBlaCar, BlaBlaBus
  • BlaBlaCar
    84 Avenue de la République
    75011 Paris
Est-ce votre entreprise ? Cliquez ici

BlaBlaCar - Retard de 45 min sur le trajet Le Havre Paris

Sans solution
Joliana
Joliana a déposé la réclamation
25 septembre 2023
Bonjour,
J’ai réservé un bla-bla car (bus) de havre à Paris censé quitter havre à 06h10, le bus est arrivé à 6h15, donc à quitté bien tard ce qui m’a au final valut un retard de 45 min sur le trajet car il devrait arriver à 8h45 mais est finalement à Paris arrivé à 9h31. J’ai donc raté ma correspondance qui m’a coûté 103€, obligé j’ai repris un autre billet en réussissant à changer l’un des billets contre une pénalité; je réclame donc ce nouveau billet qui m’est revenue à 85€ au total sans tenir compte de mon retard qui m’a fait raté un rendez-vous .
Ps: Dans la precipitation j’ai aussi oublié mon chargeur de portable dans le bus.Cordialement
Cette réponse a une pièce jointe privée
Date d’expérience: 25 septembre 2023
Cette réclamation a été considérée sans solution
Commentaires
Cette réclamation n'a pas encore de commentaire.