BlaBlaCar
BlaBlaCar
Performance de la Marque
5.6
/100
Insatisfaisant
Insatisfaisant
Indice de satisfaction au cours des 12 derniers mois
Taux de Réponse
5,3%
Temps Moyen de Réponse
6,3%
Taux de Solution
5,3%
Moyenne des évaluations
10%
Taux de fidélisation des clients
0%
Classement dans la catégorie
Taxis et VTC
1 Uber 20.2
2 BlaBlaCar 5.6
3 Heetch N/A
Groupe Comuto, Marques : BlaBlaCar, BlaBlaBus
  • BlaBlaCar
    84 Avenue de la République
    75011 Paris
Est-ce votre entreprise ? Cliquez ici

BlaBlaCar - Dédommagement bus Morlaix Paris en retard correspondance ratée Blablacar - demande de dédommagement le 13 août mais toujours pas de remboursement Blablacar - Avis Blablacar

Résolue
1/10
Sophie Harrie
Sophie Harrie a déposé la réclamation
23 août 2022
Mes 2 enfants ont raté leur correspondance à Paris car le 1er Bus qui venait de Morlaix a eu du retard et le numéro d'urgence ne leur a jamais répondu. Ils ont dû racheter un billet dans une autre compagnie pour pouvoir renter à la maison en pleine nuit! Je demande à Blablacar un dédommagement équivalent au surcoût dont nous ne sommes pas responsables, soit la somme de 139,98 euros. J'ai rempli un formulaire de réclamation, j'ai fourni toutes les pièces que Blablacar a demandé pour pouvoir me rembourser, ils m'ont affirmé qu'ils allaient me dédommager, mais rien ne se passe...et l'incident date du 13 août. La surcharge de travail est l'argument avancé à chaque fois que je les contacte, mais un paiement ne prend que le temps d'un clic...
Cette réponse a une pièce jointe privée
Date d’expérience: 13 août 2022
Sophie Harrie
Sophie Harrie a évalué la marque
6 septembre 2022

Pas sérieux

Cette réclamation a été considérée comme résolue
Commentaires
Cette réclamation n'a pas encore de commentaire.