BlaBlaCar
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Performance de la Marque
5.6
/100
Insatisfaisant
Insatisfaisant
Indice de satisfaction au cours des 12 derniers mois
Taux de Réponse
5,3%
Temps Moyen de Réponse
6,3%
Taux de Solution
5,3%
Moyenne des évaluations
10%
Taux de fidélisation des clients
0%
Classement dans la catégorie
Taxis et VTC
1 Uber 20.2
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3 Heetch N/A
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Avis et Réclamation BlaBlaCar - Correspondance raté du à un retard BlaBlaCar

Sans solution
pascal CHAUD
pascal CHAUD a déposé la réclamation
7 mars 2022
Bonjour,
Je suis un client régulier de Bla Bla Car. Aussi bien en bus qu’en voiture.
Je suis très déçu et en colère de ce qui s’est passé ce week-end.
J’avais réservé un bus au départ de Lille en direction de Paris Bercy (N° 1666) , pour ensuite prendre un bus en direction de Clermont-Ferrand (N°3159) et terminer mon voyage en voiture avec un Bla Bla car.
Le premier bus est arrivé à Lille avec un retard d’une heure. Le chauffeur a ensuite pris sa pause légale de 20 min. Durant celle-ci, des clients et moi-même lui avons demandé pour nos correspondances. Il nous a répondu qu’il faisait le nécessaire et qu’il avait prévenu « la centrale » de son retard. Nous lui avons fait confiance. Nous sommes donc restés dans le bus. Il a fait son possible pour rattraper une partie de son retard et nous somme arrivés il devait être 23h53…le temps de récupérer nos bagages et de trouver le quai de notre prochain bus celui-ci était parti !!!
Pourquoi, si la centrale a été prévenue, ce bus n’a pas été retardé de quelques minutes ?
Une jeune personne de chez vous est présente sur les lieux. Nous prenons des renseignements ; elle est incapable de nous dire si le bus est parti et n’a reçu aucun message de la centrale.
Nous nous retrouvons sans correspondance à Bercy et il est minuit passé !! Cette personne, bien aimable n’a aucun pouvoir pour nous trouver une solution ???
J’ai pour ma part réussi après un temps très long à joindre vos services. La réponse que j’ai eu est que j’avais raté mon bus ?? mais c’est à cause d’un retard d’un de vos bus ?? Plus de réponse ??
Nous voilà seuls pour nous débrouiller ! Trouvez vous normal que suite a un retard votre société rien n’ai fais pour nous trouver une solution ??
J’ai pour ma part trouvé un bus chez FlixBus me menant à Lyon ou j’ai pris un autre bus FlixBus me menant à Clermont-Ferrand. Et pour finir j’ai trouvé un train me menant à ma destination finale !!
Les autres personnes ont dû dormir sur Paris. Je sais qu’elles ont galérer à trouver une chambre. Ce n’est vraiment pas normal !!
Je suis profondément déçu et je compte bien me passer de vos services. Et croyez-moi, je vais en parler autour de moi de cette galère. Je vais vous en faire de la pub moi !!
Pascal CHAUD
Date d’expérience: 5 mars 2022
pascal CHAUD
22 mars 2022
J'ai eut un échange ..on m'a demandé mes billets..mais depuis aucun message..
pascal CHAUD
22 mars 2022
J'ai eut un échange ..on m'a demandé mes billets..mais depuis aucun message..
pascal CHAUD
23 avril 2022
Je vous ai transmis le 7 mars 2022 une réclamation portant sur un retard de bus Lille bercy avec plus d'une heure de retard qui a fait que j'ai raté ma correspondance vers Clermont-Ferrand. J'ai donc dû engager des frais supplémentaires auprès de FlixBus n'ayant eu aucune solution et aide de votre part.
Merci de me tenir informer de la procédure de dédommagement. Sans réponse de votre part, je n'écarte pas l'idée d'aller plus loin dans ma réclamation
Cette réclamation a été considérée sans solution
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