J'ai fait un retrait de 80.000f depuis le 30 octobre 2024 je n'ai toujours pas reçu l'argent et maintenant je constate sur mon compte que non seulement le retrait a disparu mais je remarque que tous mes données de transaction et mon solde a été vidé ce qui une violation grave de mes données à caractère personnel. Je veux immédiatement que vous me remettiez mes données et mon argent en place sous peine de poursuites à votre encontre je vous signale que je connais mes droits et je suis officier judiciaire.
Cette page ne représente pas le site Web officiel de la marque. Si vous le souhaitez, vous pouvez directement soumettre votre réclamation via les canaux fournis par la marque et / ou par les canaux des régulateurs ou des organes de résolution des conflits. Toutes les coordonnées, image ou logos visibles, sont présentées en fonction des informations envoyées par les utilisateurs et / ou des signes distinctifs que la marque présente sur le marché et dans sa communication.
Voulez-vous rapporter ce contenu ?
Pour signaler un commentaire, vous devez être connecté
Pour laisser votre commentaire, vous devez vous connecter.