Bewallet (be-wallet.net)
Bewallet (be-wallet.net)
Performance de la Marque
14.2
/100
Insatisfaisant
Insatisfaisant
Indice de satisfaction au cours des 12 derniers mois
Taux de Réponse
6,6%
Temps Moyen de Réponse
3,9%
Taux de Solution
6,8%
Moyenne des évaluations
31,5%
Taux de fidélisation des clients
48,1%
Classement dans la catégorie
Est-ce votre entreprise ? Cliquez ici

Bewallet (be-wallet.net) - Dépôt non effectué depuis le 06 février 2023

Sans solution
Mourou
Mourou a déposé la réclamation
26 mai 2023
Bonjour, depuis le 06 février 2023 j’ai effectué un achat de crédit de communication 10.000f vers le 0140332641 RÉF: BWTMOOV124591IWAHP7N. Et jusqu’à ce jour je n’ai pas reçu j’ai fait plusieurs réclamations et bewallet m’a répondu par mail me disant ceci « Désolée du désagrément. Veuillez s'il vous plait faire la réclamation auprès de Betmomo et ce sera résolu dans de brefs délais. Merci de votre bonne compréhension » après avoir vu ce message, je me suis dirigé vers betmomo, et là grand fut mon étonnement quand betmomo m’a rétorqué « désolé MR nous avons pas accès au service de paiement. Veillez s’il vous plaît écrire à bewallet » donc je reviens encore vers vous et la un conseiller client me dit « Bonsoir monsieur desole pour le desagrement nous vous rassurons que votre requete sera traité le plus tot possible. Merci pour votre patience » j’ai patienté jusqu’à je n’ai rien vu alors j’ai décidé de faire une autre réclamation. Et la un autre conseiller me répond encore en disant «Bonsoir monsieur nous vous rassurons que vous entrerrez en possession dans les delai les plus cours car ce retard pourrai etre dut à un soucis lié au reseau »
Depuis je patiente je vois rien.
Je précise aussi que l’opération est toujours en cours.
Et je n’arrive pas à poser une réclamation sous crédit de communication car la partie opération concernée est grisée.
Je voulais savoir avec la référence que je vous donne pourquoi ça met aussi de temps?
Besoin de votre aide.

Merci.
Cette réponse a une pièce jointe privée
Date d’expérience: 26 mai 2023
Cette réclamation a été considérée sans solution
Commentaires

Bonjour, veuillez effectuer une réclamation directement au service de réclamation bewallet via l'adresse ci dessous :

[email protected]