J’ai commandé le 12 décembre 2022 une commande de 229€. J’ai reçu un mail avec mon numéro de commande, ma facture et quelques jours après le numéro de suivi de ma commande. Jusqu’à ce jour je ne l’ai toujours pas reçu j’ai contacté une vingtaine de fois le service client qui m’ont d’abord dit que la livraison avait du retard puis que j’avais indiqué une mauvaise adresse (ce qui est totalement faux) puis après ça j’ai envoyé Des dizaines de messages demandant un remboursement sans jamais avoir aucune réponse ! Pour une commande d’un tel montant je trouve ça inadmissible et je veux trouver une solution pour être remboursé.
Beauty Bay - Order never received
I ordered on December 12, 2022 an order of 229€. I received an email with my order number, my invoice and a few days later the tracking number of my order. Until today I still haven't received it, I contacted the customer service about twenty times and they first told me that the delivery was late and then that I had given a wrong address (which is totally wrong). After that I sent dozens of messages asking for a refund without ever getting any answer! For an order of such an amount I find it unacceptable and I want to find a solution to be refunded.
Cette réponse a une pièce jointe privée
Date d’expérience: 12 décembre 2022
Pour laisser votre commentaire, vous devez vous connecter.