Bonjour,
J'ai commandé le 30/07/2022 une table basse sur le site Bazarchic. Le produit m'a été livré en point relais et retiré le 11/08/2022. En ouvrant le colis chez moi, je me suis rendu compte qu'il ne correspondait pas à celui commandé. J'ai contacté le service client le jour même pour un retour du produit et en connaitre les modalités. Un dossier de prise en charge m'a été adressé par mail le jour même et je leur ai renvoyé le dossier rempli le 14 août puis les photos de l'article et des étiquettes du carton d'emballage le 16 août. Le service client m'explique alors que je recevrais sous 8 jours max un bon de retour du produit et des instructions allant avec. Nous sommes le 28 août et je n'ai toujours rien reçu malgré les multiples relances de ma part avec toujours la même réponse " merci de patienter etc.." Je crains de ne jamais voir la couleur de ce bon de retour et c'est pour cela que je me tourne vers vous, espérant avoir une réponse à ce problème. Je vous transmets le dossier de prise en charge que je leur ai adressé ainsi que le mail de confirmation de la réception du dosser complet par leur service client Je note également que les modalités de remboursement du site pose problème , au vu de que j'ai pu lire sur différents forum, j'espère donc que pour ce qui me concerne ce ne sera pas le cas mais j'en doute fort.
Merci pour votre action auprès de Bazarchic
Bien cordialement
Cette réponse a une pièce jointe privée
Date d’expérience: 29 août 2022
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