Performance de la Marque
N/A
/100
Aucune donnée disponible
Aucune donnée disponible
Indice de satisfaction au cours des 12 derniers mois
Classement dans la catégorie
Ventes Privées Ventes Groupées
1 Groupon 33.1
3 Veepee 28.6
...
Bazarchic.comN/A
  • BAZARCHIC
    171, avenue des Grésillons
    92230 Gennevilliers
Est-ce votre entreprise ? Cliquez ici

Bazarchic.com - Retour article Bazarchic.com - Réclamation Bazarchic.com - Client mécontent Bazarchic.com - Demande de remboursement Bazarchic.com

Résolue
1/10
Lionel RICHARD
Lionel RICHARD a déposé la réclamation
29 août 2022
Bonjour,
J'ai commandé le 30/07/2022 une table basse sur le site Bazarchic. Le produit m'a été livré en point relais et retiré le 11/08/2022. En ouvrant le colis chez moi, je me suis rendu compte qu'il ne correspondait pas à celui commandé. J'ai contacté le service client le jour même pour un retour du produit et en connaitre les modalités. Un dossier de prise en charge m'a été adressé par mail le jour même et je leur ai renvoyé le dossier rempli le 14 août puis les photos de l'article et des étiquettes du carton d'emballage le 16 août. Le service client m'explique alors que je recevrais sous 8 jours max un bon de retour du produit et des instructions allant avec. Nous sommes le 28 août et je n'ai toujours rien reçu malgré les multiples relances de ma part avec toujours la même réponse " merci de patienter etc.." Je crains de ne jamais voir la couleur de ce bon de retour et c'est pour cela que je me tourne vers vous, espérant avoir une réponse à ce problème. Je vous transmets le dossier de prise en charge que je leur ai adressé ainsi que le mail de confirmation de la réception du dosser complet par leur service client Je note également que les modalités de remboursement du site pose problème , au vu de que j'ai pu lire sur différents forum, j'espère donc que pour ce qui me concerne ce ne sera pas le cas mais j'en doute fort.
Merci pour votre action auprès de Bazarchic

Bien cordialement
Cette réponse a une pièce jointe privée
Date d’expérience: 29 août 2022
Lionel RICHARD
Lionel RICHARD a évalué la marque
26 septembre 2022

Malgré la résolution de ce litige, Bazarchic n'a pas daigné faire un geste commercial. Un site ou il faut être très vigilant

Cette réclamation a été considérée comme résolue
Commentaires
Cette réclamation n'a pas encore de commentaire.