Bonjour
J'ai acheté un iPhone 12 ,reçu le 9/08/2022.
18h après, le Face ID ne fonctionne plus. Je consulter l'historique de l'appareil qui stipule que cette pièce a déjà été chargée sur le téléphone, donc l'appareil avait déjà eu ce souci qd je l'ai acheté. Je demande donc le remboursement auprès de back market, et je suis la procédure demandée. Je suis honnête, et leur dis qu'il y a une micro fissure à l'arrière qui a été faite en enlevant une coque. ( appareil non tombé)
Et là on me dit qu'on ne peut plus rien pour moi exclusion garantie...
Je ne demande pas la réparation de la face arrière mais celle du Face ID qui se trouve à l'avant, donc rien à voir avec la fissure. J'explique même que cet appareil était forcément déjà défectueux au moment de mon achat puisque l'historique le dit...
J'ai demandé si possible avec même une décote mais on ne me propose aucune solution !
Cette réponse a une pièce jointe privée
Date d’expérience: 9 août 2022
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