Performance de la Marque
13.6
/100
Insatisfaisant
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Indice de satisfaction au cours des 12 derniers mois
Taux de Réponse
14,3%
Temps Moyen de Réponse
5,4%
Taux de Solution
14,3%
Moyenne des évaluations
18,6%
Taux de fidélisation des clients
14,3%
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BackMarket - Refus remboursement suite à achat iPhone 12 reconditionné - FaceID non fonctionnel iPhone 12 acheté chez Backmarket - Avis retour en cas de dysfonctionnement Backmarket

Sans solution
Cecile
Cecile a déposé la réclamation
19 août 2022
Bonjour
J'ai acheté un iPhone 12 ,reçu le 9/08/2022.
18h après, le Face ID ne fonctionne plus. Je consulter l'historique de l'appareil qui stipule que cette pièce a déjà été chargée sur le téléphone, donc l'appareil avait déjà eu ce souci qd je l'ai acheté. Je demande donc le remboursement auprès de back market, et je suis la procédure demandée. Je suis honnête, et leur dis qu'il y a une micro fissure à l'arrière qui a été faite en enlevant une coque. ( appareil non tombé)
Et là on me dit qu'on ne peut plus rien pour moi exclusion garantie...
Je ne demande pas la réparation de la face arrière mais celle du Face ID qui se trouve à l'avant, donc rien à voir avec la fissure. J'explique même que cet appareil était forcément déjà défectueux au moment de mon achat puisque l'historique le dit...
J'ai demandé si possible avec même une décote mais on ne me propose aucune solution !
Cette réponse a une pièce jointe privée
Date d’expérience: 9 août 2022
Cette réclamation a été considérée sans solution
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