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BackMarket - Arnaque

Sans solution
virginie11
virginie11 a déposé la réclamation
24 février 2020
j'ai acheté le 07 Janvier 2020 un téléphone samsung s7 dit sur l'annonce "en très bon état" partant confiante sur ce site que l'on m'avait conseillé j'ai commandé les yeux fermés. A la réception de ce téléphone je remarque très vite que la batterie n'est pas optimale même pour un reconditionné (environ 6 à 8h d'autonomie sans usage de ma part et donc moins de 5h si wifi activé ou usage de ma pars) j'ai donc signalé ce soucis au vendeur Maxi Phone Technology SL situé à Madrid, je suis encore dans mon délai de rétractation de 14 jours, le vendeur me propose donc de renvoyer le téléphone, à ce moment la je n'avais pas encore remarqué une fissure à l’arrière du téléphone. Je renvoi donc l'appareil et ils me promettent d’arranger le problème, je le reçois de nouveau et remarque donc cette fissure me disant que vu que c'est un reconditionné il est peut être normal qu'il ne soit pas complètement neuf, de plus ce soucis de batterie est encore présent.. je me plains de nouveau au vendeur et il me demander de le renvoyer une seconde fois.. je le fais donc.. je le reçois de nouveau et c'est de pire en pire l'appareil se décharge tout seul sans que je ne l'utilise, je me plains donc une 3eme fois et leur demande de faire quelque chose, le vendeur me propose de leur renvoyer une dernière fois le téléphone et qu'il avait 4 techniciens sur le coup, que si l'appareil ne fonctionne pas ils m'en enverrait un nouveau, j'accepte et nous sommes déjà le 3 Février donc déjà 1 mois que je patiente, et la surprise le vendeur me dit qu'il leur sera impossible de m'en envoyer un nouveau car j'ai cassé la coque du téléphone, hors quand je fais un achat de ce prix là je suis assez consciencieuse, je l'ai même renvoyé chaque fois très bien emballé, de cette accusation je préviens le site backmarket qui ne tardent pas à défendre le vendeur en e disant que vu que je l'ai cassé je ne peux avoir de changement, à savoir que le vendeur à eu 4 fois le téléphone entre les mains et n'avait jamais vu cette fissure que moi j'avais remarqué à la seconde réception, je leur ai donc dis que je n’étais pas fautive et qu'ils m'accusaient sans aucunes preuves, j'ai dû recontacter backmarket car le vendeur ne donnait plus signe de vie pour me renvoyer donc mon téléphone quasiment en panne de batterie, le pire dans tout ça c'est que la batterie ne tient vraiment plus du tout je dois le garder en charge quasiment h24 sinon dés que j'ouvre une application il s’éteint même a 60% de batterie et tombe directement à zéro, aujourd’hui je me retrouve avec un téléphone HS et 220 euros dans le vent.
Date d’expérience: 24 février 2020
Cette réclamation a été considérée sans solution
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