Performance de la Marque
Indice de satisfaction au cours des 12 derniers mois
Taux de Réponse
30,8%
Temps Moyen de Réponse
6,9%
Taux de Solution
30,8%
Moyenne des évaluations
17,1%
Taux de fidélisation des clients
14,3%
société Jung (backmarket.fr)
  • JUNG S.A.S.
    152/154 boulevard Macdonald
    75019 Paris
Est-ce votre entreprise ? Cliquez ici

Back Market (backmarket.fr) - Réception téléphone défectueux Iphone 12 site BLACKMARKET

Sans solution
1/10
jejeren
jejeren a déposé la réclamation
27 décembre 2022
Bonjour,
Nous avons acheté un téléphone Iphone 12 à notre fils sur le site BLACKMARKET. Ce téléphone a été reçu le 15/12 mais déballé le 24/12 . Avant même d'être utilisé nous constatons en apposant une coque que la vitre arrière est fendue. Le téléphone est arrivé dans une boite non abimée et nous ne l'avons pas fait tomber et il ne présente aucune trace de choc. Nous demandons une prise en charge au site blackmarket afin de renvoyer le téléphone, de faire constater qu'il n'a pas eu de choc et qu'il a bien un défaut de reconditionnement. la coque arrière a du être changée et mal remontée et elle s'est fendue pour cette raison. Blackmarket refuse de nous rembourser car nous n'avons pas ouvert le colis sous 3 jours. Je ne comprends pas cette réponse car dans ce cas il s'agit d'un vice caché qui doit êtte pris en charge par le reconditionneur. Nous demandons de faire voir le téléphone à un réparateur agréé blackmarket pour prouver notre bonne foie mais ces derniers refusent . En plus ce défaut de reconditionnement doit avoir un impact sur l'appareil photo

Back Market (backmarket.fr) - Receiving defective phone Iphone 12 site BLACKMARKET
Hello,
We bought an Iphone 12 phone for our son on the BLACKMARKET website. This phone was received on 15/12 but unpacked on 24/12 . Before even being used, we notice that the back glass is cracked. The phone arrived in an undamaged box and we did not drop it and it does not show any trace of shock. We ask the blackmarket site to take charge of the phone in order to send it back, to make sure that it has not had a shock and that it has a reconditioning defect. The back cover must have been changed and badly reassembled and it cracked for this reason. Blackmarket refuses to refund us because we did not open the package within 3 days. I do not understand this answer because in this case it is a hidden defect that must be taken care of by the reconditioner. We ask to have the phone seen by an authorized blackmarket repairer to prove our good faith but they refuse. In addition this defect of reconditioning must have an impact on the camera
Date d’expérience: 27 décembre 2022
jejeren
11 janvier 2023
Après envoi de la réclamation en recommandé toujours aucune réponse
jejeren
jejeren a évalué la marque
2 mars 2023

SAV nul . Aucun respect des garanties

Cette réclamation a été considérée sans solution
Commentaires
Cette réclamation n'a pas encore de commentaire.