Après achat d'un iPhone 13 pro reconditionné le téléphone que je reçois ne s'allume pas.
Je contact le service client qui me fournis les documents pour procédé à un retour et j'envoie mon colis via la poste.
2 semaines plus tard en voyant que mon remboursement n'est toujours pas arrivé je recontacte le service client qui m'informe alors que le colis a pris du retard et m'invite a patienter.
On m'annonce ensuite que le colis est perdu et que je dois fournis un justificatif de domicile, un RIB et la preuve de dépôt du colis signé pas la poste.
J'envoie les documents et le service client m'assure que je serais remboursé des le lendemain.
3 jours plus tard je relance le service client après être sans nouvelle de mon remboursement qui maintenant me demande une photocopie recto verso de ma CNI et que je dois me rendre en commissariat pour faire un dépôt de plainte et que sans ça je ne pourrais pas recevoir mon remboursement promis quelque jours avant et que la plateforme suspecte une fraude de mon coté.
La police a refusé de prendre ma réclamation car aucune preuve ne peut être apporté sur la qualification de vol et que jusqu'à preuve du contraire le colis est perdu et donc ne peut faire l'objet d'une plainte
Date d’expérience: 21 janvier 2023
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