Performance de la Marque
Indice de satisfaction au cours des 12 derniers mois
Taux de Réponse
30,8%
Temps Moyen de Réponse
6,9%
Taux de Solution
36,4%
Moyenne des évaluations
17,1%
Taux de fidélisation des clients
14,3%
société Jung (backmarket.fr)
  • JUNG S.A.S.
    152/154 boulevard Macdonald
    75019 Paris
Est-ce votre entreprise ? Cliquez ici

Back Market (backmarket.fr) - Annulation vente Back Market

Sans solution
NF
NF a déposé la réclamation
29 décembre 2022
l'iPhone que j'ai reçu n'était pas un produit apte à la vente :
- son état n'était pas conforme à la description
- le flash du téléphone est décollé
- l'écran avant mal mis - un espace entre l'écran et la caméra et le haut-parleur est apparent
- la batterie ne tient pas plus de 3 heures.
- le Face ID ne fonctionne pas systématiquement
J'ai adressé une demande de retour à back market, mais suite à un accident la vitre arrière du téléphone a été endommagée. Hormis Le Bris de la vitre arrière, je n'ai pas constaté de problèmes autres que ceux qui avaient été dénoncés suite à la réception du téléphone.
J'ai contacté le service client back market pour pouvoir bénéficier du SAV et je suis dans l'attente d'une réponse depuis maintenant 3 semaines. Je souhaite trouvé une solution pour avoir un appareil qui correspond à ce qui m'a été facturé. Merci de me donner des solutions.
Cette réponse a une pièce jointe privée
Date d’expérience: 6 octobre 2022
Cette réclamation a été considérée sans solution
Commentaires
Cette réclamation n'a pas encore de commentaire.