l'iPhone que j'ai reçu n'était pas un produit apte à la vente :
- son état n'était pas conforme à la description
- le flash du téléphone est décollé
- l'écran avant mal mis - un espace entre l'écran et la caméra et le haut-parleur est apparent
- la batterie ne tient pas plus de 3 heures.
- le Face ID ne fonctionne pas systématiquement
J'ai adressé une demande de retour à back market, mais suite à un accident la vitre arrière du téléphone a été endommagée. Hormis Le Bris de la vitre arrière, je n'ai pas constaté de problèmes autres que ceux qui avaient été dénoncés suite à la réception du téléphone.
J'ai contacté le service client back market pour pouvoir bénéficier du SAV et je suis dans l'attente d'une réponse depuis maintenant 3 semaines. Je souhaite trouvé une solution pour avoir un appareil qui correspond à ce qui m'a été facturé. Merci de me donner des solutions.
Cette réponse a une pièce jointe privée
Date d’expérience: 6 octobre 2022
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