Babylux
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Babylux - Poussette Quinny

Sans solution
5/10
Audrif
Audrif a déposé la réclamation
14 juin 2020
Poussette acheté le 5 janvier 2019, mi décembre un câble casse et la canopi craqué, je contacte le SAV qui me propose de la renvoyer pour l'envoyer en réparation, ce que je fais vers le 20 décembre 2019. Je la récupère 3-4 semaines après, je constate que le câble a été changé mais la poussette est difficile à fermer et ouvrir, je pense que le câble a mal été réparer, il est trop tendu. Je vois également que la canopi n'a pas été changé. Je contacte le SAV qui me dit que la canopi n'était plus e' stock qu'ils vont me l'envoyer d'ici peut et que je la changerai moi même. Je la reçois 2 semaines plus tard environ, très difficile à changer car aucune notice. Depuis la canopi ne tient pas, elle ne se '' clips'' pas. Je doit donc la tenir pour protéger ma fille du soleil quand elle est dans la poussette. HONTEUX !!
1mois et demi après le câble se recasse, je recontacte le SAV qui me repropose de l'envoyer en réparation. Je dit OK, et je leur fait part également que toutes les vis du châssis de ma poussette sont rouillées pourtant ma poussette n'est pas ' ' stationnée '' dehors et je sort jamais en poussette quand il pleut. Ils me disent qu'ils transmette à QUINNY cette info supplémentaire. Jenvoi m'a poussette le 23 mars, je la récupère le 12 mai (pendant ces presque 2mois c'est moi qui suit aller demander au SAV s'il avait bien réceptionné ma poussette, quand est ce que j'allai la récupérer... Car aucune info de leur part. Je veux bien nous étions en confinement, mais l'envoi d'un mail pour ses clients c'était possible). Des réception je constate que le câble a l'air mieux réparer que la fois précédente mais que les vis sont toujours toutes rouillées. Je contacte immédiatement le SAV qui me dit qu'ils s'informe auprès de Quinny, ils m'envoient un mail me disant que Quinny demande des photos de la poussette et des vis. Je fais ça directement, photos du châssis et de toutes les vis. Le 14 mai je leurs envoi un mail pour avoir des Infos, ils me disent qu'ils ont envoyé les photos à Quinny et qu'ils attendent un retour de leur part.
Depuis le 14 mai j'ai envoyé plusieurs mails sans aucune réponse de leurs part.
Voila pourquoi je fais un dossier de réclamation auprès d'eux. Car au bout d'à peine 1an d'utilisation de ma poussette je me retrouve avec des vis rouillées une canopi qui ne tient pas. C'est inadmissible !!! Ma fille a encore besoin de se déplacer en poussette et je me retrouve avec une poussette à moitié décomposée.
Je demande donc le remboursement de ma poussette.
Cordialement
Cette réponse a une pièce jointe privée
Date d’expérience: 14 juin 2020
Audrif
Audrif a évalué la marque
18 mars 2022

Mauvais sav

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